[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Albanane a dit:
Salut, désolé de ma réponse tardive, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps...
Donc pour te répondre, disons que je n'aime pas le fait que les planches soit séparées par des bordures.
Mais de toute façon, le problème ne se pose plus car j'ai moi même enlevé les bordures avec paint.net (j'ai aucune expérience en graphisme), et j'ai aussi modifié un peu le ton des couleurs.
Je te passe le terrain.png modifié pour voir si sa te plait, si tu veux le modifier, ou si tu veut le mettre avec d'autres textures alternatives :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15075950414184_terrain.png

Merci =)
ça rend bien aussi, d’ailleurs la texture était quasiment comme ça a la base.
J'ai prévu de mettre 3 textures pour le planches :
Une toute simple, comme la tienne, une avec des bordures, et une autre avec des bordures et un séparation =)
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Content de savoir que mon humble participation ne soit pas trop moche ^^.
D'ailleurs, j'utilise ces planches pour mon mixpack personnel (je te citerais si jamais je dois le rendre publique ;) )
 

Pablo45

Aventurier
29 Avril 2011
89
0
0
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

OUIIIIII le texture pack est sortit pour la 1.7 *danse* jvais le telecharger quand je rentrerais chez moi :D !

EDIT : Juste une petite question,tu pourrais poster un screen des pistons pour que ceux qui ne l'ont pas encore dl pour la 1.7 (comme moi) puissent voir please ? :)

Je le redit mais tres beau pack !
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Salut,
pour les biblio, j'ai fait quelque test, dit moi ce que tu/vous en pensez:

http://s3.noelshack.com/old/up/terrain2-04e76dbc19.png

j'ai juste un peut augmenter la saturation.

sinon il y à aussi un problème au niveau du minerais de diamant, quand je suis partit miner tout à l'heure, j'ai crus que c'été du fer... or non. je c'est pas si ce serais possible de modifier sa, qu'en pensez vous?
après, faut pas non plus oublier de faire la mossy. sinon, je peut peut être faire quelque test (même si je suis pas très bon on graph'), j'aimerais bien aider pour un pack aussi beau =)
 
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Pablo45 a dit:
OUIIIIII le texture pack est sortit pour la 1.7 *danse* jvais le telecharger quand je rentrerais chez moi :D !
EDIT : Juste une petite question,tu pourrais poster un screen des pistons pour que ceux qui ne l'ont pas encore dl pour la 1.7 (comme moi) puissent voir please ? :)
Je le redit mais tres beau pack !
Le pack est a jour depuis la veille de la mise a jour 1.7, j'avais juste oublié de mettre a jours le titre... =D
Voici les piston, normal et collant, je vais surement les modifier d'ici peu =)


Puis merci encore pour le compliment !



Kibliaks a dit:
Salut,
pour les biblio, j'ai fait quelque test, dit moi ce que tu/vous en pensez:
http://s3.noelshack.com/old/up/terrain2-04e76dbc19.png
j'ai juste un peut augmenter la saturation.
sinon il y à aussi un problème au niveau du minerais de diamant, quand je suis partit miner tout à l'heure, j'ai crus que c'été du fer... or non. je c'est pas si ce serais possible de modifier sa, qu'en pensez vous?
après, faut pas non plus oublier de faire la mossy. sinon, je peut peut être faire quelque test (même si je suis pas très bon on graph'), j'aimerais bien aider pour un pack aussi beau =)

Alors, la bibliothèque est vraiment plus sympa comme ça, mais je pense que je vais carrément supprimer la petite porte grillagée, elle cache trop les livres.

Pour le diamant, c'est bon, je m'en suis rendu compte en minant hier. ça manquait de bleu mais c'est réparé depuis ce matin =)

Et voici la Moss stone !
Qui sera disponnible dans la prochaine MàJ =D
-Sur l'image on peut constater qu'elle est entrecroisée avec de la stone, et qu'elles se marient très bien.
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

C'est à dire que le pack, ne comporte pour l'instant que les planches, les feuilles, la sable et la sandstone, le verre, l'eau et la lave, et d'autre petit trucs, donc c'est pas fini du tout :-(
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

hum... ce serais possible un petit peut plus de mousse? ou bien quelle ressorte? Ce serais vraiment bien =D
 
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Albanane a dit:
C'est à dire que le pack, ne comporte pour l'instant que les planches, les feuilles, la sable et la sandstone, le verre, l'eau et la lave, et d'autre petit trucs, donc c'est pas fini du tout :-(
Ok, prend ton temps pour le finir,
Quand tu voudras me le montrer tu n'auras qu'a me MP =)

Kibliaks a dit:
hum... ce serais possible un petit peut plus de mousse? ou bien quelle ressorte? Ce serais vraiment bien =D
Heu.. Je vais voir ça.
ça manque de mousse là ? :confused:



Voici la nouvelle bibliothèque, nouvelle moss stone, et quelques autres trucs..


NOUVELLE

ANCIENNE
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

hum... oui c'est mieu^^
donc si j'ai bien vue,
tu à modifier les bloc brute de diams, les bloc de diams, les biblio, la mossy, les bloc de lapiz, les trapes et... c'est bon non?
sinon, si je peut me rendre utile pour la création de quelques item etc... (bon certe, je suis pas très fort en graph, mais sa s'apprend!)