[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Ce pack je le trouve super! c'est la première fois que je joue avec un pack de ce style (à l'origine je joue plutôt en 16*16 avec le "Clean Design pack" que j’adore), mais depuis que j'ai trouver ce pack, je peut plus m'en passer =)

sinon, juste une chose:
je trouve que les changement de couleur de l'herbe (changement de biome: sec/aride etc...) est trop brusque =s (apres je sais pas hein, je dit juste sa comme sa.


 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Et sinon, hum, j'ai pas regardé attentivement, mais la glowstone a une texture alternative ? Et les blocs de bibliotheques sont bizarres ^^ On voit pas trop les livres :)
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

je suis dacore avec draentor pour les biblio mais il y à aussi la moissycobble qui est bizarre! C'est la même texture que la ston, c'est ce que je trouve dommage, vue que la moissy est mon bloc préférer...
 

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

ENORME PACK !!!


Le seul défaut qui fait que je ne l'utilise désormais plus c'est quoi : Les bibliothèques horribles chance ça tout de suite s'il te plait :3 .
 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Kibliaks a dit:
[...]je trouve que les changement de couleur de l'herbe (changement de biome: sec/aride etc...) est trop brusque =s (apres je sais pas hein, je dit juste sa comme sa.
Tout d'abord merci pour le compliment =)
Je prend note de ta remarque, j’essaierais de corriger ça à la prochaine MàJ.
Ps: sympa la photo, on dirait le fond d'écran de Windows XP :D

draentor a dit:
Et sinon, hum, j'ai pas regardé attentivement, mais la glowstone a une texture alternative ? Et les blocs de bibliotheques sont bizarres ^^ On voit pas trop les livres :)
La glowstone a une texture alternative, mais elle n'est pas dans le pack pour l'instant, je suis en plein reflection sur le design qu'elle pourrait avoir.
Je prend note pour les blocs de bibliothèque =)

Kibliaks a dit:
je suis dacore avec draentor pour les biblio mais il y à aussi la moissycobble qui est bizarre! C'est la même texture que la ston, c'est ce que je trouve dommage, vue que la moissy est mon bloc préférer...
Je suis en train de faire la Moss Stone, elle sera disponible dans la prochaine MàJ =D

yannou810 a dit:
Très beau pack merci.
Merci à toi pour le compliment !

Bran_Layte a dit:
ENORME PACK !!!
Le seul défaut qui fait que je ne l'utilise désormais plus c'est quoi : Les bibliothèques horribles chance ça tout de suite s'il te plait :3 .
Merci !
Je prend note, ils seront modifiés dans la prochaine MàJ =)




Merci à vous tous pour vos compliment et surtout, pour vos conseils et vos remarques !

A faire :
  • Modifier le fichier grasscolor.png,
  • Faire un vrai bloc de glowstone,
  • Et surtout modifier le bloc de bibliothèque,
 

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Salut !

Alors voila j'ai fais une petite correction d'un bug sur ton pack ( Donc prend ce terrain.png pour le modifier par au dessus ) J'ai aussi changé les biblio , dis moi ce que t'en pense :) . En gros j'ai fais un mini-mix ( J'ai ... Non j'ai demandé a quelqu'un de remplacer certaines choses et il l'a fait :) ) Le voila http://www.hapoelshack.com/img/maxi/terrainqiq.png
 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Ah cool =) Je regarde ça !

  • Edit:
Tu as corrigé une vieille version du pack :\
Le bug du lit et du cake ont été corrigés depuis la version 0.4.

Pour la bibliothèque, de quel pack vient elle ?
Je vais peut-être m'en inspirer pour la prochaine version

Tu devrais peut-être télécharger la dernière version :
SummerFields v0.4 (30/06/11)
Legere modification des feuillages fancy pour le redwood, Textures des pistons collants modifiés pour mieux differencier les deux types, corrections du bug du lit et du cake, modification de la TNT, suppression des brins d'herbes sur les champignon (dans le nether ça le faisait pas..), legeres modifications sur les rail courbes.
 

Bran_Layte

Bucheron
19 Avril 2011
212
0
11
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Merci mais les biblio je les gardes ^^.

Désolé de pas avoir vu cette version :) .

Je crois que les biblio viennent du DokuCraft :p .
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Salut, désolé de ma réponse tardive, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps...
Donc pour te répondre, disons que je n'aime pas le fait que les planches soit séparées par des bordures.
Mais de toute façon, le problème ne se pose plus car j'ai moi même enlevé les bordures avec paint.net (j'ai aucune expérience en graphisme), et j'ai aussi modifié un peu le ton des couleurs.
Je te passe le terrain.png modifié pour voir si sa te plait, si tu veux le modifier, ou si tu veut le mettre avec d'autres textures alternatives :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15075950414184_terrain.png