[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

draentor a dit:
huummm.... L'ancien etait pas mal, mais une tache plus verte " slime " et floue ferait un bel effet dessus.
Ça marche =)

Albanane a dit:
Sa avance bien à ce que je voit, et s'est de mieux en mieux :)
Juste une petite question quel logiciel utilise tu pour faire ton pack ?
Merci ! Ça avance, petit à petit =)
J'utilise photoshop CS2, mais il y a d'autres programmes gratuits, qui peuvent faire l'affaire..

Ecco a dit:
Ohh yeah le texture pack de rêve
Merci ! =D

Kibliaks a dit:
salut, c'est pour savoir si je pouvais me charger des tableau?
je suis actuellement en train de m'amuser à en faire donc... =)
Pourquoi pas !
Montre moi de quoi tu es capable =)

Youhou !
J'ai dépassé les 1'000 téléchargements dans la nuits =D
Merci à vous =D

Ce matin J'ai travaillé sur le fichier Items.png (encore !)
Plus précisément sur les plumes, les graines de blé, les briques, les blocs d'acier et d'or, le diamant, les panneaux, le papier, les livres, les cartes !...

Le fichier Items.png sera disponible dans la version 0.6 qui sera en téléchargement ce Week end (ou avant !)

JayJay pour les 1000 downloads :ok:
Sinon j'ai un truc qui me dérange dans ton pack, c'est la couleur de la stone: Je la trouve trop sombre par rapport au reste, et je préfère quand la stone reste dans le ton de couleur du texture pack de base.

Très beau texture pack, il faut que je l'essaye, mais l'argile... on dirait du charbon ? :coalore:

J'avais même pas vu le bateau et le wagon :) Bonne chance pour les armes, modifie pas trop non plus, faudrait quand même que leurs styles reste dans la classique :rire:

:/ Bon bah pas grave, au pire je peux changer la couleur moi même :) Je te montrerai le résultat si jamais sa t'intéresse.