[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Bon bah j'ai adopté ta bibliothèque, ladder, coffre/wb/four, la laine, la cobble (difficile de trouver mieux !)

J'ai modifié les coffres, wb, four, laine, et la cobble pour les assortir a mon pack

Un énorme merci a toi pour ces texture que j'avais du mal a trouver, tu fais un super boulot !

Woooooo, être dans le pack de Nath <3 Bon, je vais tester le tien en attendant, et trouver des nouvelles critiques :rire:

Bon, le seul défaut, c'est le look de la redstone, qui fait plus " orangestone " que redstone :rire: Du moins à mon gout :)
Sinon, j'attends de voir comment vont évoluer les items, c'est sur que là, les petits items d'origines mélangés à des nouveaux, cela fait bizarre... Mais, ce serai bien que tu évites plus tard de changer trop la forme des armes, tout le monde les aimes comme ça :)

draentor a dit:
Woooooo, être dans le pack de Nath <3 Bon, je vais tester le tien en attendant, et trouver des nouvelles critiques :rire:

Bon, le seul défaut, c'est le look de la redstone, qui fait plus " orangestone " que redstone :rire: Du moins à mon gout :)
Sinon, j'attends de voir comment vont évoluer les items, c'est sur que là, les petits items d'origines mélangés à des nouveaux, cela fait bizarre... Mais, ce serai bien que tu évites plus tard de changer trop la forme des armes, tout le monde les aimes comme ça :)

...Un honneur =D

Alors, la redstone, je voulais qu'elle soit lumineuse et la seul façon de la faire lumineuse c'est de mettre du jaune dessus, jaune + rouge, ça fait orange.
Je vais la garder comme ça pour le moment, je verrais plus tard si je reçois d'autres critiques a son sujet =)

Pour les items, ce n'est que provisoire, je vais tous les redessiner hein =D
Même les armes !

Je sais je sais :) J'ai re-regardé les pistons, mais ils ont encore changé, et le sticky pistons a bien perdu de son " vert " je n'ai pas rêvé :rire:

Ah oui exacte, j'avais oublié ça :\
Qu'est que tu me conseil ?
de faire le slim moins transparent ? plus saturé ? plus étendu ? plus foncé ?...

j'en profite pour dire que j'ai travaillé sur le fichier Items.png ce matin,
les icônes des 3 minecarts sont terminés =)
(storage minecart, powered minecart, minecart)

huummm.... L'ancien etait pas mal, mais une tache plus verte " slime " et floue ferait un bel effet dessus.

Sa avance bien à ce que je voit, et s'est de mieux en mieux :)
Juste une petite question quel logiciel utilise tu pour faire ton pack ?

salut, c'est pour savoir si je pouvais me charger des tableau?
je suis actuellement en train de m'amuser à en faire donc... =)