[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Je m’étais fait de mauvais aprioris, ton pack rend vraiment bien IG :ok:
J'adore les meubles et les minerais, sauf p-e le diam qui se confond avec le fer :(


Tu n'est vraiment pas mauvais et peut-être devrais tu plus te démarquer du Jolicraft,comme dit dans mon 1er post.
Par contre je crois que tu as mal interprété ,ce que je voulais te dire, c'est que il rappelle grandement Jolicraft, surtout dans les endroits naturels, quasiment omniprésent dans minecraft, et que tes "propres" creations (j'entend par là, que tu as imaginées) ne sont qu'une minorité, mais que, malgré tout, tu as vraiment du talent.
J'ai meme remplacé les minerais du jolicraft, que je trouve affreux, par les tiens, beaucoup plus realiste :ok:
 
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Artemis78 a dit:
Je m’étais fait de mauvais aprioris, ton pack rend vraiment bien IG :ok:
J'adore les meubles et les minerais, sauf p-e le diam qui se confond avec le fer :(


Tu n'est vraiment pas mauvais et peut-être devrais tu plus te démarquer du Jolicraft,comme dit dans mon 1er post.
Par contre je crois que tu as mal interprété ,ce que je voulais te dire, c'est que il rappelle grandement Jolicraft, surtout dans les endroits naturels, quasiment omniprésent dans minecraft, et que tes "propres" creations (j'entend par là, que tu as imaginées) ne sont qu'une minorité, mais que, malgré tout, tu as vraiment du talent.
J'ai meme remplacé les minerais du jolicraft, que je trouve affreux, par les tiens, beaucoup plus realiste :ok:

Content que ça te plaise finalement !

J'ai modifié le diamant, je l'ai fais plus bleu. Je me suis rendu compte qu'on le confondais en minant hier, et c'est vrai que quand on a pas les deux cote a cote on a du mal a les différencier...

Par rapport a jolicraft, je tiens a préciser que j'ai copié seulement 3 ou 4 blocs, et encore, je suis en train de les modifier pour la plupart.
La majorité des Blocs sont mes créations ! Jolicraft a seulement servi de base a mon inspiration, rien de plus =)

En tout cas merci pour les compliments =D


Ps : Merci pour l’évaluation positive =)
 

Wirioes

L'aventurier perdu
12 Mai 2011
114
0
11
28
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Ce Pack de Texture est Tous simplement Magnifique je le dl Obligatoire X)
J'adore le rendu des Arbres Et De La Laine Rouge :)
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Eh ben, on peut dire que tout le monde aime ton pack sur le forum officiel, Bravo à toi !
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Tu as rechangé les pistons ? Je trouve toujours que la différence n'est pas si flagrante :/
Les torches carrées :rire: Parfait, parfait !
Et pourquoi pas rendre la neige, plus blanche, plus " soft " sans impression de lisse et de reflets ? Ca donne plutôt un effet marbre là, et pour les maisons, c'est n'est pas top.
Et derniere chose, les planches de bois, pourrais-tu enlever les rainures sur les cotés ? Au sol, cela ne donne pas une impression d'unité, comme un parquet, mais plutôt de bandes de bois, séparé, et ce n'est pas top ( comme la neige :rire:x2 )

Sinon, c'est génial !
 
RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Voici la mise à jour !

SummerFields v0.5 (04/07/11)
Nouvelle moss stone, Nouveaux cactus, Nouvelle glowstone(plus clean), Ajout du minecart, des fleches et des panneaux en 32*32, ajout d'une parie du fichier Items.png...​

La prochaine MàJ se concentrera principalement sur le fichier Items.png
Elle devrait arriver ce week end, n'oubliez pas ! =D​

magicrafT a dit:
- Attendez qu'il charge le fichier minecraft.jar tout seul tout seul.
:rire:
Heu.. "lol" ?

Wirioes a dit:
Ce Pack de Texture est Tous simplement Magnifique je le dl Obligatoire X)
J'adore le rendu des Arbres Et De La Laine Rouge :)
Merci ! Merci ! =D

draentor a dit:
Tu as rechangé les pistons ? Je trouve toujours que la différence n'est pas si flagrante :/
Les torches carrées :rire: Parfait, parfait !
Et pourquoi pas rendre la neige, plus blanche, plus " soft " sans impression de lisse et de reflets ? Ca donne plutôt un effet marbre là, et pour les maisons, c'est n'est pas top.
Et derniere chose, les planches de bois, pourrais-tu enlever les rainures sur les cotés ? Au sol, cela ne donne pas une impression d'unité, comme un parquet, mais plutôt de bandes de bois, séparé, et ce n'est pas top ( comme la neige :rire:x2 )

Sinon, c'est génial !
Heu pour les pistons, y'en a quand même un complètement vert hein, je peu pas modifier plus =D
Pour les torches carré, c'est nikel, ça plait a tout le monde (pour l'instant...),
Pour la neige : Bonne idée ! =), Je fais ça dés que possible !
Pour les planche, je ferais quelques textures alternatives, histoire que tout le monde y trouve son bonheur =)

Merci encore pour tes nombreux conseils Draentor =)