RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]
Oui oui, fais toi plaisir =D
Si tu fais de bons items je les ajouterais a mon pack =)
Oui oui, fais toi plaisir =D
Si tu fais de bons items je les ajouterais a mon pack =)
Artemis78 a dit:Je m’étais fait de mauvais aprioris, ton pack rend vraiment bien IG :ok:
J'adore les meubles et les minerais, sauf p-e le diam qui se confond avec le fer
Tu n'est vraiment pas mauvais et peut-être devrais tu plus te démarquer du Jolicraft,comme dit dans mon 1er post.
Par contre je crois que tu as mal interprété ,ce que je voulais te dire, c'est que il rappelle grandement Jolicraft, surtout dans les endroits naturels, quasiment omniprésent dans minecraft, et que tes "propres" creations (j'entend par là, que tu as imaginées) ne sont qu'une minorité, mais que, malgré tout, tu as vraiment du talent.
J'ai meme remplacé les minerais du jolicraft, que je trouve affreux, par les tiens, beaucoup plus realiste :ok:
Heu.. "lol" ?magicrafT a dit:- Attendez qu'il charge le fichier minecraft.jar tout seul tout seul.
![]()
Merci ! Merci ! =DWirioes a dit:Ce Pack de Texture est Tous simplement Magnifique je le dl Obligatoire X)
J'adore le rendu des Arbres Et De La Laine Rouge![]()
Heu pour les pistons, y'en a quand même un complètement vert hein, je peu pas modifier plus =Ddraentor a dit:Tu as rechangé les pistons ? Je trouve toujours que la différence n'est pas si flagrante :/
Les torches carréesParfait, parfait !
Et pourquoi pas rendre la neige, plus blanche, plus " soft " sans impression de lisse et de reflets ? Ca donne plutôt un effet marbre là, et pour les maisons, c'est n'est pas top.
Et derniere chose, les planches de bois, pourrais-tu enlever les rainures sur les cotés ? Au sol, cela ne donne pas une impression d'unité, comme un parquet, mais plutôt de bandes de bois, séparé, et ce n'est pas top ( comme la neigex2 )
Sinon, c'est génial !