XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Yosh, j'ai essayé de repasser y'a pas longtemps mais le serveur de construction a fermé ?
On a tout migré sur le serveur principal, xoliocraft.org, le serveur de construction avait trop de soucis de lag et d'uptime ( il était hébérgé chez moi ). Passe sur le serveur xoliocraft.org, et fais /warp xolioz ;)
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
heu...ton projet est bien mais....ILS A DEJA ETE FAIT ET REFAIT y même un serveur (mineZ)qui lui va dans le réel. ex: les zombie ne détecte pas les joueurs trop loin etc....
ton projet et excellent mais c'est du gros plagia!!!

donc je dit que ton projet sera long et joli mais inutilisable (y a déjà)bon aller salut.
 

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
27
J'vais aller droit au but. Je connais tout aussi bien minez que ce projet et je peux te dire qu'il a pas débuté hier soir mon gars. Avant de crier au plagiat regarde la date du post et dis toi bien que c'est sorti dans la même vague que tout les serveurs DayZ, allez, va au lit et réfléchis avant de poster :D
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
J'vais aller droit au but. Je connais tout aussi bien minez que ce projet et je peux te dire qu'il a pas débuté hier soir mon gars. Avant de crier au plagiat regarde la date du post et dis toi bien que c'est sorti dans la même vague que tout les serveurs DayZ, allez, va au lit et réfléchis avant de poster :D
Merci de mettre les points sur les "i". D'ailleurs, le multi-instances arrive, et là, ENORME différence avec MineZ : Chaque serveur digne de ce nom pourra créer une instance et rejoindre la base globale ( inv & pos synchro )