Xray Pack | Un resource pack pour voir dans les blocs

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Xray Pack


Je vous présente aujourd'hui un outil avec lequel, vous pourrez je pense, bien vous amusez,
il s'agit d'un resource pack Xray.
Avec celui-ci vous pourrez voir à travers les blocs comme en mode spectateur mais en survie (ou en créatif) sans vous souciez de la direction que vous empruntez.
Ce resource pack est mit à disposition gratuitement mais je vous rapelle cependant qu'il est fortement déconseiller de l'utiliser dans un but de tricherie sur un serveur ou autre, même si cela est possible ;-).
Précédemment dans l'histoire de Minecraft des resources pack semblables à celui-ci on été présentés, à cause de ceci et dans le but de faire fasse à la concurrence j'ai du adapté cette version pour la rendre la plus innovante possible. Cet objectif étant accompli, comparé à mes concurrents ce pack présente les blocs de façon quasiment invisible pour vous permettre de miner ou de chasser en toute tranquillité. (les précédents resources pack Xray remplaçaient tous les blocs par du verre donc les bordures étaient elles aussi présentes)
J'ai donc l'honneur de vous proposer le premier resource pack Xray à 99,9% de textures invisibles (un record !).

Liste des blocs affectés par l'invisibilité:
- grass
- dirt
- stone
- andesite
- diorite
- granite

38563220160416134527.png
78799320160416134558.png

Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/k6aqnm7c8fkgmj0/XrayPack.zip

Présentation du Resource Pack:

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
 
  • J'aime
Reactions: McBooster

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Mes félicitations pour ce ressource-pack. Même si il procure un avantage net sur certains serveurs et est donc par conséquent interdit de ceux-ci, j'imagine le nombre d'heures passées à l'élaborer. Il serait cependant préférable de rajouter une note prévenant les joueurs que tu déclines toute responsabilité en cas de ban.
 
  • J'aime
Reactions: BatPara

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
Mes félicitations pour ce ressource-pack. Même si il procure un avantage net sur certains serveurs et est donc par conséquent interdit de ceux-ci, j'imagine le nombre d'heures passées à l'élaborer. Il serait cependant préférable de rajouter une note prévenant les joueurs que tu déclines toute responsabilité en cas de ban.
Merci beaucoup, pour ce qui est du temps passé à la conception je ne vais pas te mentir il est aux alentours de 30 minutes. Je prend note de tes conseilles je vais mettre à jour le topic.
 

_DuckVador

Aventurier
20 Avril 2016
13
1
4
29
30mn ? Auand je cherche un pack sa prend moins de temps ... Je connais ce pack mais exactement avec les mêmes blocs invisible ... Un manque de respect envers l'auteur
 

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
30mn ? Auand je cherche un pack sa prend moins de temps ... Je connais ce pack mais exactement avec les mêmes blocs invisible ... Un manque de respect envers l'auteur
L'auteur c'est moi-même en réalité ^^
les resources pack Xray déjà réaliser ne présentaient par les mêmes caractéristiques.