Y a-t-il des adultes sur ces forums ????

likylou

Bucheron
9 Avril 2014
23
2
16
36
Au secours ! Je recherche des ADULTES pour finaliser ma ville géante sur ps3.
La ville s'étend sur toute la map... Les bâtiments sont quasiment tous construits, il faut maintenant les "meubler".

Snapshot_20141030_175328.jpg

Quand je dis Adulte, j'entends plus de 18 ans !
Donc inutile de dire "j'ai ke 16 an mais je sui matur" : c'est plein de fautes d'orthographes et cela ne m'intéresse pas !

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis une demoiselle donc chères consœurs, n'ayez pas peur ! =)
J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

Merci d'avance

• J'aime
Reactions: Hel_Odin_56
Salut a tous je répond certe a ce sujet en retard mais je selectionne les convo adulte, je suis le gérant d un Holly cube sur ps3 diffuser sur Youtube, je recrute des joueurs adultes( moi j ai 34ans) pour passer un test art et deco pour un éventuel recrutement pour une saison 4, est ce que cela interesse qqn? Mon pan c est choc-therapy, mon Skype c est dieudelapeche. Merci pour l attention

Bonjour à tous, personnellement j'ai 29 et ma compagne 30, nous cherchons un serveur pour jouer de temps en temps.
Nous avons un passif sur pc mais nous débutons sur la ps3 en écran splité ^^ (pas facile de s'y faire.)
Nous recherchons le schéma classic de minecraft, à savoir environnement survie, faire çà maison, miner...

Si vous avez un peux de place dans un coin de votre map, nous sommes intéressés ;)

Bonjour à tous, personnellement j'ai 29 et ma compagne 30, nous cherchons un serveur pour jouer de temps en temps.
Nous avons un passif sur pc mais nous débutons sur la ps3 en écran splité ^^ (pas facile de s'y faire.)
Nous recherchons le schéma classic de minecraft, à savoir environnement survie, faire çà maison, miner...

Si vous avez un peux de place dans un coin de votre map, nous sommes intéressés ;)
Bonjour mackarius ! Moi j ai 28 on a une mappe suffisamment grande si vous voulez créer quelque chose on est en survie et très actif !!!

superbe projet.
Ma fille et moi avons commencé un projet de se style. Nous avons essayé de construire des maisons du style architecte. Mais la partie quand il y a trop de joueurs commence à laguer. Donc nous avons arrêter. si il y a un moyen que cela ne lague plus ma fille et moi même sommes preneuse.
Dommage je me suis mise sur wii U. Car ma manette sur ps3 (acheté en grande surface) n'a tenu qu'un an et demi à peine. donc pour trouver des manettes c'est chaud à part sur le net, mais je suis déjà faite avoir une fois. Donc maintenant je me méfie.
Sur Wii u, nous avons justement des projets en créa de cette ampleur. Mais seulement la communauté n'est pas tout à fait aussi "expressive" que sur ps3.
Si vous avez un site de confiance pour l'achat d'une manette ps3 cela m'intéresserait.

superbe projet.
Ma fille et moi avons commencé un projet de se style. Nous avons essayé de construire des maisons du style architecte. Mais la partie quand il y a trop de joueurs commence à laguer. Donc nous avons arrêter. si il y a un moyen que cela ne lague plus ma fille et moi même sommes preneuse.
Dommage je me suis mise sur wii U. Car ma manette sur ps3 (acheté en grande surface) n'a tenu qu'un an et demi à peine. donc pour trouver des manettes c'est chaud à part sur le net, mais je suis déjà faite avoir une fois. Donc maintenant je me méfie.
Sur Wii u, nous avons justement des projets en créa de cette ampleur. Mais seulement la communauté n'est pas tout à fait aussi "expressive" que sur ps3.
Si vous avez un site de confiance pour l'achat d'une manette ps3 cela m'intéresserait.
Micromania