Y a-t-il des adultes sur ces forums ????

likylou

Bucheron
9 Avril 2014
23
2
16
36
Au secours ! Je recherche des ADULTES pour finaliser ma ville géante sur ps3.
La ville s'étend sur toute la map... Les bâtiments sont quasiment tous construits, il faut maintenant les "meubler".

Snapshot_20141030_175328.jpg

Quand je dis Adulte, j'entends plus de 18 ans !
Donc inutile de dire "j'ai ke 16 an mais je sui matur" : c'est plein de fautes d'orthographes et cela ne m'intéresse pas !

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis une demoiselle donc chères consœurs, n'ayez pas peur ! =)
J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

Merci d'avance

• J'aime
Reactions: Hel_Odin_56
Au secours ! Je recherche des ADULTES pour finaliser ma ville géante sur ps3.
La ville s'étend sur toute la map... Les bâtiments sont quasiment tous construits, il faut maintenant les "meubler".

Voir la pièce jointe 43441

Quand je dis Adulte, j'entends plus de 18 ans !
Donc inutile de dire "j'ai ke 16 an mais je sui matur" : c'est plein de fautes d'orthographes et cela ne m'intéresse pas !

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis une demoiselle donc chères consœurs, n'ayez pas peur ! =)
J'attends vos réponses, indiquez votre âge et donnez moi votre pseudo psn.

Merci d'avance
bonjour likylou, j'ai 28 ans et je recherche aussi des joueurs matures

bonjour j'ai 25 ans mon id et dynamit66 je debut dans minecraft je veut bien t'aider j'ai un casque je suis un homme si cela te derange je comprend sinon je suis cool je voudrait avoir le platine donc je cherche des joueurs et de l'aide aussi

:eek: Chapeau ! Rien que de voir la taille sa donne envie d'aider. J'ai 25 ans et possède un micro donc si tu à toujours besoin de monde > Psn : WeedouwBzH-29 . Sinon bon courage à toi (à vous) pour la suite. ;)

Bonjour à tous !

Après quelques temps d'absence me revoilà pour des news !
Certains d'entres vous m'ont aidée et pour ça un grand merci !
J'ai abandonné l'idée d'être aidée car la map est tellement grande qu'elle bug au bout d'un certain temps dessus... Déconnexion sans sauvegarde et donc rage de voir tout le travail perdu... ! Et ça en solo sans connexion internet donc imaginez les dégâts lorsqu'on est plusieurs sur la map, c'est injouable ! ^^

Bref, pour info la map est finie ! Toute la carte PS3 est remplie, tous les bâtiments sont meublés !
Au final, ça m'a pris un an mais ça vaut le coup !
Bientôt le vrai Lykiloup (rappelons que je suis "Likylouve" lol, bref sa copine qui utilise lâchement son pseudo pour ne pas en créer un !) va publier des vidéos sur youtube de cette map.
En attendant je vais tenter de vous montrer d'autres images sur ce forum !

Encore un grand merci pour l'aide de certains, pour tout l'enthousiasme d'autres !

A bientôt !

Salut,
Je suis aussi un adulte qui en recherche d'autres pour jouer et partager dans une ambiance non enfantine :D
Si tu souhaite m'ajouter. ;)

mon psn est identique à mon pseudo, au plaisir de te croiser sur minecraft.