Autre YOUTUB'HEURE - LE site qui rassemble

Le concept vous plaît-il ?

  • Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas du tout !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
YOUTUBE'HEURE - LE site qui rassemble
Et bien bonjour à toi , compatriote ! J'espère que tu trouves ton bonheur sur les forums Minecraft.fr !
Aujourdh'ui je suis là pour te présenter un nouveau projet de "moyenne" envergure . Sans pour autant esayer de te convaincre en te parlant en chiffre , je vais te présenter une idée que j'ai , mais que je ne sais pas mettre en place seul (Je suis moi aussi développeur - front end ).

C'est quoi ?
Et bien voilà , un peu dans la même idée que le site Leveldown.fr , je me suis dit que l'on pourrait créer un autre site WEB de promotion de jeunes vidéastes ( peu connus aussi ) répartis selon certaines catégorie de vidéos ( GAMING- HUMOUR - TUTOS - ... ) et sous catégories ( Minecraft , CSGO , Photoshop, Développement, ...) pour créer un centre de "stockage" de vidéos de qualités , originales et pour se détacher un temps soit peu de l'éternel Youtube ou l'on se perd et infestés de chaînes aux qualités médiocres .

Pourquoi ?
Et bien :
  1. Les jeunes vidéastes y gagneraient une communauté plus grandes , une communauté unique qui n'est pas fidèle à une chaîne , mais à un site et à ses vidéastes .
  2. Le site pourrait permettre aussi une plateforme de live compacte ( plusieurs au même endroit ) plus simple d'utilisation donc .
  3. Pour les développeurs , c'est un projet neuf qui change des projets habituels de "simples" serveurs Minecraft qui ne verront jamais le jour .
"Ensuite , tout ce qui est nouveau et de qualité ne pourrait faire de mal dans un monde où personne n'inove"

J'y gagne quoi ?