Autre YOUTUB'HEURE - LE site qui rassemble

Le concept vous plaît-il ?

  • Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas du tout !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
YOUTUBE'HEURE - LE site qui rassemble
Et bien bonjour à toi , compatriote ! J'espère que tu trouves ton bonheur sur les forums Minecraft.fr !
Aujourdh'ui je suis là pour te présenter un nouveau projet de "moyenne" envergure . Sans pour autant esayer de te convaincre en te parlant en chiffre , je vais te présenter une idée que j'ai , mais que je ne sais pas mettre en place seul (Je suis moi aussi développeur - front end ).

C'est quoi ?
Et bien voilà , un peu dans la même idée que le site Leveldown.fr , je me suis dit que l'on pourrait créer un autre site WEB de promotion de jeunes vidéastes ( peu connus aussi ) répartis selon certaines catégorie de vidéos ( GAMING- HUMOUR - TUTOS - ... ) et sous catégories ( Minecraft , CSGO , Photoshop, Développement, ...) pour créer un centre de "stockage" de vidéos de qualités , originales et pour se détacher un temps soit peu de l'éternel Youtube ou l'on se perd et infestés de chaînes aux qualités médiocres .

Pourquoi ?
Et bien :
  1. Les jeunes vidéastes y gagneraient une communauté plus grandes , une communauté unique qui n'est pas fidèle à une chaîne , mais à un site et à ses vidéastes .
  2. Le site pourrait permettre aussi une plateforme de live compacte ( plusieurs au même endroit ) plus simple d'utilisation donc .
  3. Pour les développeurs , c'est un projet neuf qui change des projets habituels de "simples" serveurs Minecraft qui ne verront jamais le jour .
"Ensuite , tout ce qui est nouveau et de qualité ne pourrait faire de mal dans un monde où personne n'inove"

J'y gagne quoi ?

Certainement pas de rémunérations envisagées ( ce serait contraire au règles de notre forum et c'est inutile ) . CEPENDANT , imaginez-vous la gloire que ce serait d'avoir votre nom dans le "footer" ( pied de page ) d'un site qui accueile des dizaines , des centaines ou peut être à terme des MILLIERS de "télé"- spectacteurs ? C'est donc une envie personelle d'apprentissage , de nouveau et de FUN qui vous poussera à vous engager dans ce projet .
J'en fait partie !

Le projet vous intéresse ? Génial ! Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] .
ATTENTION : sachez que le projet ne comportera aucun CHEF ou fondateur . Nous formerons un "groupe de travail" et une vraie équipe pour éviter tout abus ou jalousie ou ... Enfin vous voyez quoi ! Il nous faudrait donc : (déjà un max de monde :p )
  • Des vidéastes ( de qualité et séléctionnés par l'équipe entière )
  • Des développeurs ( BEAUCOUP pour que le projet soit le mieux possibles ) : ce sera donc un site WEB ( par conséquent : FRONT-END + BACK-END) mais les développeurs JAVA sont aussi les bienvenus ( je pense par exemple à une application ANDROID ...)
  • Des personnes pouvant nous faire un petit coup de PUB ( toute plateforme confondue )
  • Des graphistes ou designer pour faire le DESIGN du site ( les développeurs ne sont pas tous doués en graphisme... :D )
Et voilà , je n'ai pas de promesses à vous vendre , pas de fond à vous présenter : c'est le début d'une belle et grande histoire que nous allons écrire ! En espérant vous entendre !
Ciao !
PS : voilà un petit aperçcu de ce que cela pourrait rendre :
YTBH.png