Zoctos

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente deux vidéos !

Tout d'abord voici la nouvelle présentation de la chaîne, qui je l'espère, sera à votre goût !

Ensuite voici l'épisode 14 de mon let's play sur Assassin's Creed ! Dans cet épisode on continue notre enquête sur Guillaume de Montferrat !

Bon visionnage et à bientôt tout le monde !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode de mon let's play sur Assassin's Creed !
Dans cet épisode on assiste à une rencontre entre Guillaume de Montferrat et le Roi Richard !


Bon visionnage !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour trois vidéos !

Tout d'abord voici les épisodes 16 et 17 d'Assassin's Creed . Dans l'épisode 16 on s'attaque au Majd Addin de Jérusalem et dans l'épisode 17 on retourne à Acre !



Ensuite voici une nouvelle vidéo sur Mario Kart 8 ! Dans cette vidéo on participe à la course carapace en mode miroir !


Bon visionnage !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour deux vidéos dont le premier épisode d'un nouveau let's play !

Tout d'abord on va parler du nouveau let's play qui se déroule sur le jeu Hyrule Warriors !
Dans le premier épisode on doit défendre le Château d'Hyrule d'une grave menace !


Ensuite voici l'épisode 18 de mon let's play sur Assassin's Creed ! Dans cet épisode on s'attaque à notre cible : Sibrand !


Bon visionnage à tous !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 2 de mon let's play sur Hyrule Warriors ! Quoi déjà ? Bah oui !

Dans ce seconde épisode on rencontre un nouveau personnage, Sheik, alors que nous nous dirigeons vers la Forêt de Firone !


Bon visionnage !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Ca fait depuis un peu de temps que le topic n'a pas été mis à jour du coup voici toutes les vidéos qui sont sorties depuis !

Tou d'abord les épisodes 3 et 4 de mon nouveau let's play sur Hyrule Warriors ! Dans ces épisodes on rencontre les deux Sorcières : Lana et Cya !


Ensuite l'épisode 9 de Mercenaires où nous attaquons un nouveau donjon : Le Temple Perdu !


Voilà tout !
Bon visionnage et à bientôt !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien !

Voici un petit message concernant les vidéos qui sont sortis durant cette semaine !

Tout d'abord je commence par le let's play sur Assassin's Creed ! Dans cet épisode on part à l'assaut du Jubair Al Hakim afin de sauver la ville de sa folie !


Ensuite passons à Final Fantasy VII ! Dans cet épisode on retrouve Aeris et on apprend une terrible nouvelle pour la Shinra : le Président est mort !


Pour finir passons sur du Hyrule Warriors !
Le groupe c'est divisé en trois pour aller fermer les trois Portes des Âmes ouvertes dans Hyrule. Impa et Sheik se dirigent vers les Terres Mythiques tandis que Lana se dirige vers les Terres du Crépuscule !



Bon visionnage à tous et à bientôt !