Zoctos

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

J'espère que vos vacances se passent bien !

Aujourd'hui je vous présente les trois dernières vidéos que j'ai sorti !

Tout d'abord voici les épisodes 21 et 22 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans ces deux épisodes on continue d'avancer dans le Château de Bowser, afin d'affronter Bowsémona !

Episode 21 - Le Château de Bowser

Episode 22 - Affrontons les sbires !

Ensuite voici l'épisode 3 de mon let's play en live de Final Fantasy VII !
Dans cet épisode on retrouve Tifa et on part en vitesse aux taudis du Secteur 7 afin d'empêcher une catastrophe !

Bon visionnage !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode final de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga avec presque 1h30 de vidéo !
Dans cet épisode on finit d'affronter les sbires de Bowser et on combat Bowsémona !


Bon visionnage et on se retrouve, au plus tard, Lundi pour un nouveau let's play !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode de Mercenaires, une aventure sur la map The Forgotten Land, en multi !
Dans cet épisode on s'attaque à notre premier donjon !

Bon visionnage !

 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à tous !

La semaine dernière, mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga se terminait. Cette semaine voici donc un nouveau let's play, cette fois-ci sur Assassin's Creed (version PC).

Dans le premier épisode on fait un peu la connaissance de Desmond Miles, de l'Animus, de la Mémoire Génétique et de l'Assassin Altaïr.


Dans le deuxième épisode on contre l'attaque de Robert de Sablé et on est jugé pour ne pas avoir respecté le Crédo des Assassins.


Bon visionnage et à bientôt !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Après une petite absence sur le forum me voici de retour !
Sachez que cette semaine il n'y aura pas de vidéo. Les vidéos seront de retour le mardi 26 août, soit dans une semaine !

Voici tout d'abord les épisodes 3 à 10 de mon let's play sur Assassin's Creed qui a une miniature bien sympathique à présent !
Dans les premiers épisodes on continue notre traque de Tamir, le Marchand de Damas !

Il s'agit de la playlist pour éviter de mettre 8 vidéos d'Assassin's Creed ^^

https://www.youtube.com/playlist?list=PLXLzDDG8UXoF77FW3w-50Ublrhf2hj9P1

Ensuite voici trois épisodes de Mercenaires, mon aventure sur la map The Forgotten Land avec manman24 ! Au programme un nouveau donjon et une longue promenade dans le Nether !


Voilà ! Bon visionnage et à bientôt tout le monde !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui on se retrouve après une petite semaine de pause ! J'ai profité de cette semaine pour préparer des vidéos d'informations qui sortiront la semaine prochaine. Pour le moment trois sont prévus !

Aussi je vous informe que j'ai modifié la présentation de la chaîne (premier message du topic) pour avoir une présentation plus claire et qui correspond plus à aujourd'hui !

Bref, la vidéo d'aujourd'hui est l'épisode 11 de mon let's play sur Assassin's Creed ! Dans cet épisode on part tuer notre cible : Talal, le Marchand d'esclave de Jérusalem !


A bientôt !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici l'épisode 12 de mon let's play sur Assassin's Creed !
Dans cet épisode Lucy Stillman nous en apprend plus sur son histoire et on part à Damas pour atteindre une nouvelle cible !


Bon visionnage !