Map [Zombie Survival] [1.6.2] Kino der Hexe {+2500 DL}

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Tu va faire une autre map?
Et au fait il est simple l'easter egg mai c'est bien trouvé

Oui, nous travaillons actuellement sur une nouvelle map (aventure celle-ci) et assez gigantesque. Pour ce qui est de l'easter egg, nous n'avons pas voulu le faire trop compliqué pour qu'il reste faisable ;). Cependant, nous l'avons facilité en version solo car plus il y a de joueurs plus il y a de chance de trouver les items liés au mystère. Nous ne voulions pas le rendre quasi-impossible à réaliser seul! :D
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Testée avec des amis, et approuvée =) On s'est bien éclaté ! Seul petit défaut : l'impossibilité de reset la map et de devoir tout réinstaller à chaque fois. En plus, comme on est pas super balèzes avec mes potes :D

Merci beaucoup pour ton feed-back! :) La version multi est beaucoup plus amusante que la solo en effet!! :p Je viens de réfléchir un court instant sur la suite de ton commentaire pour "reset" la map... Ton idée me semblait bien jusqu'à ce que je me pose la question: "Comment faire pour remonter le rideau du théâtre s'il était abaissé?" :D J'en déduis alors que le plus simple reste de remplacer le fichier par une nouvelle sauvegarde! En tout cas, merci pour ton message DivermanCJ, ça nous motive davantage à suivre nos projets ;)
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Mise à jour mineure de la map:
*Modification des panneaux dans le tutoriel
*Nouveaux liens de téléchargement
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Merci beaucoup pour vos tests et vidéos! :) C'est intéressant de voir comment se déroule le gameplay et ce qui pose problème d'un point de vue extérieur! Grâce à vous, nous avons décidé de sortir une grosse mise à jour dans peu de temps pour changer/ajouter certaines choses!

Bonne continuation à vous deux et encore merci! :D
 

nightcrafter00

Aventurier
2 Mai 2014
1
0
1
23
Très bonne map, vraiment réaliste. J'aimerai juste savoir comment fait-on pour sa <<secret>> de kino der hexe svp
si quelq'un savait mercii.
 

Xenatabe

Aventurier
5 Juillet 2012
22
1
3
31
Je déteste call of duty et pourtant les images me donnent envie d'essayer ... allez j'y vais de ce pas ! :D