Le Coronavirus (ou Covid-19) continue de faire la une des journaux et des plateaux télévisés, nous en avons même parlé sur ce site quand la Chine s’est servie de Minecraft pour combattre l’épidémie. On revient donc sur le sujet, mais, cette fois-ci, pas pour parler directement du virus, mais pour vous présenter une map Minecraft représentant la “Reine du Coronavirus”. Pour présenter leur map les créateurs, Matryoshka Builders, ont même pensé à une petite histoire :
Même dans les temps les plus anciens, les gens croyaient que toutes les pathologies avaient un protecteur, qu’il s’agisse d’un dieu ou d’une déesse. Dans cette composition, un concept similaire est imprimé, dans lequel nous avons humanisé ce nouveau virus qui fait trembler la planète entière.
La déesse, assise sur un trône fabriqué dans le style chinois avec des éléments décoratifs tels que Chiwen et Pushou, est vêtue d’une robe en forme de serpent, qui symbolise l’un des porteurs du coronavirus.
L’arbre à l’arrière-plan donne une image de flétrissement et de mort, car les feuilles de cette couleur apparaissent à l’automne, lorsque leur vie est déjà au seuil du sommeil éternel.
Autour du trône se trouvent également des flacons au contenu différent, ce qui symbolise l’évolution de la souche après chaque dérive d’antigène
The Queen of Coronavirus – Matryoshka Builders.
📥 Télécharger The Queen of Coronavirus