Plus que 2 semaines avant la sortie du Pretty Scary Update ! Voici la snapshot de la semaine qui rajoute une enclume, qui permet de réparer, de fusionner et de nommer des objets.
Changements
Ajout d’un bloc Enclume, permettant de réparer, fusionner et nommer des objets
Si vous fusionnez deux objets enchantés différemment,
L’objet sortant aura les enchantements des deux objets réunis. Pas de pertes.
Si les deux objets ont un même enchantement mais avec un niveau différent (ex: deux pioches avec un bonus d’efficacité), l’objet final garde le niveau du premier objet.
En revanche si les deux objets ont tous deux le même enchantement au même niveau, l’objet final gagnera un niveau supplémentaire sur celui-ci (ex: deux enchantements “Efficacité IV” donneront une pioche “Efficacité V”).
Travailler un objet ayant déjà été travaillé augmente le prix de l’opération significativement. Le prix maximal est de 39 niveaux.
Vous ne pouvez pas obtenir d’enchantements plus élevés que ceux obtenus par l’enchantement basique. Fusionner deux pioches ayant un bonus “Efficacité V” ne vous donnera pas un enchantement “Efficacité VI”.
L’enclume devient de plus en plus endommagée au fur et à mesure que vous l’utilisez. Dans l’inventaire le nom de l’objet peut changer entre “Enclume”, “Enclume endommagée”, “Enclume très endommagée” (Image)
L’enclume est soumise à la gravité, il vaut mieux éviter de se la prendre dessus
Impossible de pousser une enclume avec un piston pour éviter de pouvoir la dupliquer comme du sable ou du gravier
Un objet n’ayant jamais été travaillé sur une enclume peut être renommé sans forcément être combiné avec une autre
Le coût en expérience change si vous voulez renommer l’objet et dépend du niveau des enchantements de celui-ci ainsi que de de leur rareté
Ajout d’une option permettant aux porteurs de cape de la cacher
Modification des effets du Beacon, ils sont devenus moins intrusifs à l’écran
Les creepers ont un rayon d’explosion et un délai de détonation modifiables
Appuyer sur F3+H permet désormais d’afficher la durabilité d’un objet dans l’inventaire