Plus que 2 semaines avant la sortie du Pretty Scary Update ! Voici la snapshot de la semaine qui rajoute une enclume, qui permet de réparer, de fusionner et de nommer des objets.

Changements

  • Ajout d’un bloc Enclume, permettant de réparer, fusionner et nommer des objets
    • Si vous fusionnez deux objets enchantés différemment,
      • L’objet sortant aura les enchantements des deux objets réunis. Pas de pertes.
      • Si les deux objets ont un même enchantement mais avec un niveau différent (ex: deux pioches avec un bonus d’efficacité), l’objet final garde le niveau du premier objet.
      • En revanche si les deux objets ont tous deux le même enchantement au même niveau, l’objet final gagnera un niveau supplémentaire sur celui-ci (ex: deux enchantements « Efficacité IV » donneront une pioche « Efficacité V »).
    • Travailler un objet ayant déjà été travaillé augmente le prix de l’opération significativement. Le prix maximal est de 39 niveaux.
    • Vous ne pouvez pas obtenir d’enchantements plus élevés que ceux obtenus par l’enchantement basique. Fusionner deux pioches ayant un bonus « Efficacité V » ne vous donnera pas un enchantement « Efficacité VI ».
    • L’enclume devient de plus en plus endommagée au fur et à mesure que vous l’utilisez. Dans l’inventaire le nom de l’objet peut changer entre « Enclume », « Enclume endommagée », « Enclume très endommagée » (Image)
    • L’enclume est soumise à la gravité, il vaut mieux éviter de se la prendre dessus
    • Impossible de pousser une enclume avec un piston pour éviter de pouvoir la dupliquer comme du sable ou du gravier
    • Un objet n’ayant jamais été travaillé sur une enclume peut être renommé sans forcément être combiné avec une autre
    • Le coût en expérience change si vous voulez renommer l’objet et dépend du niveau des enchantements de celui-ci ainsi que de de leur rareté

http://puu.sh/1dDIA

  • Ajout d’une option permettant aux porteurs de cape de la cacher
  • Modification des effets du Beacon, ils sont devenus moins intrusifs à l’écran
  • Les creepers ont un rayon d’explosion et un délai de détonation modifiables
  • Appuyer sur F3+H permet désormais d’afficher la durabilité d’un objet dans l’inventaire
  • Le son de level up est joué tous les 5 niveaux
  • D’autres changements et modifications

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