Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

Booooygues

Bucheron
29 Janvier 2015
7
0
12
26
Bonjour a tous. Je m'appelle Baptiste ;)
Sa va faire presque 3 ans que joue a minecraft mais malgré cela je ne suis pas un grand expert ^^ mais je cherche toujours a m'amélioré en compagnie de gens fun et sympa.
En lisant les quelques poste sur le forum j'ai remarqué que certain parlé d'une bon entraide avec des personnes sympa et c'est se que je recherche dans un serveur.
Donc si ma candidature ta plu et que tu souhaite en savoir plus je serai ravie de te donner mon Skype en mp :p
A bientôt et bon jeu !
 

Worminator

Aventurier
30 Janvier 2015
1
1
3
30
Bonjour/soir Biffi,

Ca fait un petit bout de temps que je cherche un serveur sympatique, déjà pour jouer à Minecraft en vanilla, puis pour rencontrer des gens aussi, je n'ai malheuresement pas assez d'amis qui jouent à Minecraft (ou pas assez d'amis tout court peut-être :D). Ton annonce m'a l'air sérieuse, et c'est ce que je recherche, tant mieux.
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2, donc un bon bout de temps, je suis plutôt bon niveau technique, et même si j'ai encore beaucoup à apprendre avec la redstone, je me débrouille plutot bien ! Bon après, niveau architecture / décoration, je préfère ne pas en parler, je suis mauvais (mais pas au point de sortir des tour en cobble, tout de même).
A savoir que je n'ai jamais tenté l'aventure UHC, mais je sais très bien à quoi elle correspond, et je suis quand même assez bon en survival (c'est la partie que j'adore, tout le coté baston d'ailleurs), donc cela ne me fais pas peur.
Un point qui peut poser problème malheuresement, c'est que actuellement, je suis aux Etats-Unis, et ce pour quelques mois, donc le décalage horaire est peut-être dérangeant, c'est à discuter avec vous ;) Mais je suis disponible assez souvent quand même.