Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

Booooygues

Bucheron
29 Janvier 2015
7
0
12
26
Bonjour a tous. Je m'appelle Baptiste ;)
Sa va faire presque 3 ans que joue a minecraft mais malgré cela je ne suis pas un grand expert ^^ mais je cherche toujours a m'amélioré en compagnie de gens fun et sympa.
En lisant les quelques poste sur le forum j'ai remarqué que certain parlé d'une bon entraide avec des personnes sympa et c'est se que je recherche dans un serveur.
Donc si ma candidature ta plu et que tu souhaite en savoir plus je serai ravie de te donner mon Skype en mp :p
A bientôt et bon jeu !
 

Worminator

Aventurier
30 Janvier 2015
1
1
3
30
Bonjour/soir Biffi,

Ca fait un petit bout de temps que je cherche un serveur sympatique, déjà pour jouer à Minecraft en vanilla, puis pour rencontrer des gens aussi, je n'ai malheuresement pas assez d'amis qui jouent à Minecraft (ou pas assez d'amis tout court peut-être :D). Ton annonce m'a l'air sérieuse, et c'est ce que je recherche, tant mieux.
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2, donc un bon bout de temps, je suis plutôt bon niveau technique, et même si j'ai encore beaucoup à apprendre avec la redstone, je me débrouille plutot bien ! Bon après, niveau architecture / décoration, je préfère ne pas en parler, je suis mauvais (mais pas au point de sortir des tour en cobble, tout de même).
A savoir que je n'ai jamais tenté l'aventure UHC, mais je sais très bien à quoi elle correspond, et je suis quand même assez bon en survival (c'est la partie que j'adore, tout le coté baston d'ailleurs), donc cela ne me fais pas peur.
Un point qui peut poser problème malheuresement, c'est que actuellement, je suis aux Etats-Unis, et ce pour quelques mois, donc le décalage horaire est peut-être dérangeant, c'est à discuter avec vous ;) Mais je suis disponible assez souvent quand même.
Quand à moi, Etudiant, à l'étranger donc, et 22 ans. Bon enfant, et toujours de bonne humeur, C'est le coté petite 'famille' à se creer sur un serveur minecraft qui me plait beaucoup !
Si ma candidature t'interesse, hésite pas à m'envoyer un MP, et puis on conviendra de ce qu'il faut pour skype / entretien, et tout ce qui va avec !

Cordiamicalement,
Worminator
 
  • J'aime
Reactions: AlphaBeat57
C

Compte supprimé

Invité
Voilà le recrutement est ouvert pour le moment, merci à vous tous !

Si vous voulez nous suivre, rendez-vous sur Youtube :

 
C

Compte supprimé

Invité
Up on réouvre le recrutement, et on chercher des joueurs motivés et régulier qui aime construire en communauté ;)

Bon jeu à vous tous !
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
salut ton serveur intéresse beaucoup moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15!!
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peu de construction comme ça, et je terraforme un peu aussi
j'ai un micro Skype meuble etc...
je suis souvent disponible est actif
(skype: alexandre.saison2)
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
salut ton serveur intéresse beaucoup moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15!!
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peu de construction comme ça, et je terraforme un peu aussi
j'ai un micro Skype meuble etc...
je suis souvent disponible est actif
(skype: alexandre.saison2)
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello alex,

Malheureusement j'ai remarqué que tu étais intéressé par beaucoup de serveur de plus tu es sous l'âge limite recommandé... De ce fait je ne peux pas t'accepter sur le serveur. dsl

Mais nous restons toujours à l’affût de joueurs matures, motivés et disposant d'un temps de jeu correcte prêt à jouer en communauté :)

Bon jeu à vous tous.