Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

C

Compte supprimé

Invité
Hello Koubiac,

Malheureusement pour toi nous n'acceptons pas les versions pirates du jeu.

Bonne chance pour la suite tout de même et merci d'avoir postulé :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Up up up,

De notre coté ça avance plutôt bien, donc si ça vous tente, rejoignez nous :)
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Bonjour , Bonsoir

Je m'apelle Maxime j'ai actuellement 17 ans , Je vis près de lyon et je fait des etude dans le multimédia

Je viens de reprendre Minecraft apres une longue pause , Je recherche un serveur qui veux crée une petite communauté soudé ! Et puis en map Amplifié on peut faire des trucs vraiment cool !

Sinon, dans minecraft , je joue depuis la beta 1.3 environ, j'adore le minage (Si je suis accepté vous me verrez partir des journée pour aller miner !) La construction , et apres j'aime bien aller aidé les personne qui bossent sur de gros projets :)

Voila , Je pense que j'ai tout dit ! Si quelque chose manque, signalé le moi :)
Merci d'avoir lu.

PS: Pseudo Minecraft : TheNightmare38
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Xxdark38xX,

j'ai pu voir que tu avais postulé sur plusieurs serveurs sans même attendre la moindre réponse... Tu ne semble donc pas réellement attiré par notre serveur.

Donc désolé mais tu ne serra pas accepté parmi nous.

J'en profite pour vous annoncé l'ouverture de ma nouvelle chaine youtube et par la même occasion un let's play sur le serveur Amplicraft :

Voilà le premier épisode :





Bon jeu à vous !
 

AlphaBeat57

Massacreur de Mouton
3 Août 2014
30
1
19
25
Salut Biffi,

Je m'appelle Sam, alias AlphaBeat (tu peux mettre le 57 si tu veux... :D ) et je postule donc pour rentrer dans ton serveur... Sinon qu'est ce que je ferais ici :rolleyes:.
Alors tout d'abord j'aimerais te donner mes bons points (bah oui il faut toujours commencer par le meilleur :)):
- J'ai 17 ans et je suis en 1ère S...
-Je joue à minecraft depuis l'alpha mais pas régulièrement.... C'est à dire que des fois ça me prends... (Aïe mauvais points.... Et ça ne fais que commencer :))
-J'ai un micro, pas dégueulasse c'est à dire que l'on comprends ce que je dis.... Non en vrai il est bien.
-J'ai TeamSpeak, Skype mais pas Mumble mais ça peut s'arranger (http://www.mumble.com/mumble-download.php)
-J'ai un bon niveau d'anglais, d'allemand... Ah non ça tu t'en fous
-Je pense ne pas faire trop de fautes d'orthographes.
-Je suis Gay... Merde non, ça c'est pas vrai...
-J'aime m'amuser
-Je suis polyvalent, je touche un peu à tout :)
-J'ai une chaîne YouTube si ça t'intéresse et je pourrais peut-être faire des vidéos sur ton serveur, après c'est pas obligé on est d'accord
-J'ai déjà fait de l'UHC mais le serveur a été fermé, j'étais même admin... Swag (de poule)

Passons aux mauvais points:
-Je suis con, on me le dit tout le temps mais bon j'ai l'habitrude... Euh non l'habitude.
-Je ne suis pas forcément un as dans ce que je fais, je suis polyvalent mais pas excellent dans ces domaines...
-Je n'aime pas jouer tout seul, il faut que je côtoie quelqu'un sinon c'est pas drôle... C'est pour ça que je viens sur des serveurs.
-J'ai une limite de temps de jeu fixé par mes parents... Je sais ça craint et c'est chiant...:confused:
-Comme je te l'ai dit je ne joue pas forcément régulièrement à Minecraft, mais je préfère être franc avec toi et te le dire tout de suite au lieu que tu ne le découvres au bout d'un moment...:rolleyes: Mais je peux quand même jouer 3 soirs par semaine :)
-Je viens de Bourgogne, je sais pas si c'est un mauvais point mais je le compte comme... (Vive le vin, le bœuf et les escargots !!!... Même si je n'aime pas ça... Sauf le vin...:D)

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ma personnalité, en espérant une réponse positive et rapide de ta part,

...Bisous, AlphaBeat (Je suis Gay... Non je déconne c'était encore une blague :D)
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello AlphaBeat,

sympa ta présentation, si tu arrive à tenir jusqu'à dimanche (histoire que je rentre de vacance :D ) alors je te propose un entretien dimanche ;)
 

AlphaBeat57

Massacreur de Mouton
3 Août 2014
30
1
19
25
Wouah le mec il est en vacances quoi :eek: ! Eh bien ça me va j'ai hâte de venir faire l'entretien, et peut être de faire un tour sur votre serveur, j'ai regardé tes 2 vidéos sur le serveur et ma foie elles étaient bien alors j'ai fait le fou et j'ai cliqué sur s'abonner :mobpig:.

A Dimanche, (sur skype ou TS ou Mumble ? Mon skype au cas où : toolkit57)