Résultats de la recherche

  1. Baba O'RileyX

    [Map Pvp] Winter is Coming ! "Capture the pig"

    Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ma map a fait des heureux, aussi peu nombreux qu'ils soient :). Quant à ta proposition, je laisse pour le moment de coté les maps PvP (le public ne semble pas être au rendez-vous) et j'ai déjà commencé une map aventure. Mais quand je voudrais m'y...
  2. Baba O'RileyX

    [Map Pvp] Winter is Coming ! "Capture the pig"

    ----PRÉSENTATION---- Bien le bonjour, ô toi qui lis ceci ! :) Laisse-moi te présenter ma toute dernière création pour serveur multi intitulée "Winter is coming", ma seconde map du genre Pvp après "Sand of Despair". Il s'agit d'une adaptation à la sauce minecraft du bien connu mode de jeu...
  3. Baba O'RileyX

    [En cours] [Map PvP] Winter is coming / Capture the pig !

    Salut la compagnie ! Laissez-moi vous présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment. Il s'agit d'une map Pvp pour serveur multijoueur tout comme ma dernière création Sand of Despair. Cette fois-ci j'ai essayé d'adapter le fameux mode de jeux "Capturer le drapeau" des jeux FPS, à la...
  4. Baba O'RileyX

    [Map PvP] The Sand of Despair

    Merci beaucoup :) ! Pour LeHibou59Youtuber, j'estime que la map est jouable à partir de 4 contre 4, mais pour l'avoir testée, je peux dire que c'est idéal à partir de 8 contre 8 ( ensuite, plus on est de fous plus on rit ! ). Sinon la map est en version 1.2.3 et utilise pas mal de nouveautés...
  5. Baba O'RileyX

    [Map Jump][1.2] Sprint to win II

    Moi j'ai spawn à la fin la map aussi ... Mais mis à part ça c'est une très bonne map. J'ai pas pu tester en multi mais en solo on s'amuse bien quand même et on a de bonnes sensations (on se sent puissant quand on réussi certains grands sauts ^^). Et avec ça on évolue dans de zolis décors, en...
  6. Baba O'RileyX

    [Map PvP] The Sand of Despair

    Bonjour compères minecraftiens ! Laissez-moi vous présenter une map de ma composition, et pas n'importe quel type de map, mais bien une map PvP ! Avec les récentes mises à jour, les ajouts de potions et le nouveau système de vie, j'ai été étonné de ne pas voir de véritable map Pvp sortir...
  7. Baba O'RileyX

    Redstone [TUTO] Detecteur jour/nuit |Snapshot ; 1.2|

    Excellente idée et très fiable, bien plus que le système basé sur la destruction/pousse de l'herbe. Pour un éclairage extérieur qui ne s'allume que la nuit, c'est le top, et je trouve que la détection de la pluie est un avantage pour ce genre d'utilisation, étant donné que la luminosité baisse...
  8. Baba O'RileyX

    [Map Aventure] L'UnderZone

    Bonjour tout le monde :) ! Laissez-moi vous présenter ma deuxième map aventure intitulée "L'underzone". Voici le contexte: Vous êtes déjà dans un futur lointain et la surface de la Terre a été contaminée par la pollution et des accidents bactériologiques si bien qu'elle est désormais invivable...
  9. Baba O'RileyX

    [En cours] Map Aventure - Ville sous-terraine

    Oyez Oyez, compères minecraftiens ! :) Je vous présente aujourd'hui ma deuxième map Aventure, qui pour l'instant ne porte pas de nom. Pour faire simple, voici le contexte: Vous êtes déjà dans un futur lointain et la surface de la Terre a été contaminée par la pollution et des accidents...
  10. Baba O'RileyX

    [MOD] LargeInventory - Plus de place en Creative !

    Très bon mod: une idée toute bête qui facilite la vie, bien vu ;)
  11. Baba O'RileyX

    [Map Aventure] Statu Quo

    Statu Quo Bonjour amis minecraftiens ! Premier post et première map aventure à vous proposer pour moi ! Ma map s'intitule "Statu Quo" et s'inspire grandement du film "Le Nom de la Rose" [si vous l'avez vu, c'est bien, sinon, allez le voir :) ], c'est-à-dire que mon histoire tourne autour d'une...
  12. Baba O'RileyX

    [Map Aventure] Statu Quo

    Statu Quo Bonjour amis minecraftiens ! Premier post et première map aventure à vous proposer pour moi ! Ma map s'intitule "Statu Quo" et s'inspire grandement du film "Le Nom de la Rose" [si vous l'avez vu, c'est bien, sinon, allez le voir :) ], c'est-à-dire que mon histoire tourne autour...