[En cours] Map Aventure - Ville sous-terraine

Baba O'RileyX

Aventurier
10 Septembre 2011
22
5
3
Oyez Oyez, compères minecraftiens ! :)

Je vous présente aujourd'hui ma deuxième map Aventure, qui pour l'instant ne porte pas de nom.

Pour faire simple, voici le contexte:

Vous êtes déjà dans un futur lointain et la surface de la Terre a été contaminée par la pollution et des accidents bactériologiques si bien qu'elle est désormais invivable pour l'espèce humaine. Celle-ci a dû trouver refuge dans un réseau sous-terrain complexe afin de survivre, et petit à petit, la civilisation a repris forme. C'est dans ce contexte que vous, simple citadin, allez vouloir poursuivre votre rêve, aussi futile soit il: ... cultiver votre potager, ce qui n'est pas chose aisée quand on vit sous terre. Vous allez donc devoir parcourir les mystérieux paysages de ce monde obscur pour trouver tous les plants pour votre potager.

Ma map mélangera à la fois combats contre des monstres, parcours d'obstacles, énigmes à résoudre, et tout ceci dans un décor que j'espère impressionnant. Au rendez-vous , il y aura des systèmes de redstone complexes, permettant de vous faire bénéficier d'épreuves uniques et originales.

Pour les décors, j'ai enfin découvert MCedit, et je commence à m'y familiariser, je vous laisse juger par vous mêmes:

20111120202048.png


20111120201847.png


20111120201704.png


20111120201618.png


20111120200724.png


Et ce n'est encore qu'une ébauche car j'ai plutôt prévu cette aventure assez longue !
J'espère que ces quelques images vous ont mis l'eau à la bouche et n'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos impressions/critiques en commentaires !

En attendant, vous pouvez toujours jouer à ma première map aventure "Statu Quo":
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-statu-quo.25540/
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Le premier screen me fait penser à un niveau de Mario 64 :3