Résultats de la recherche

  1. 3lron3

    Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

    Bonjour bonjour, j'ai un petit problème, je pense que ces un bug mais j'aimerais m'en assuré avant de recommencer. ( Au passage super map, chapeau !) voilà je suis dans le donjon du nether, j'ai trouver la clès qui permet d'allez au trône d'azazel, je continue d'avancer, j’arrive donc à...
  2. 3lron3

    Buildeur Recherche des architectes pour le projet DIGITALS

    Up nous recherchons toujours des builders talentueux .
  3. 3lron3

    [CV] Configurateur / Architecte / Graphiste

    Bonjour, je suis elrone, le gérant Minecraft de la communauté Digitals.fr (site en Alpha test). Je viens de voir votre post en tant qu'architecte et voilà, notre communauté souhaiterais ouvrir un serveur Minecraft qui atteindra les 100 slots. Nous possédons notre propre dédier, notre mumble...
  4. 3lron3

    Buildeur Recherche des architectes pour le projet DIGITALS

    Bonjour à vous tous, Je me présente: Elrone, gérant Minecraft pour la communauté digitals.fr. Notre communauté ces décidée de ce lancer dans un serveur Minecraft, celui-ci pourras atteindre jusqu'à 100 slots, et fonctionnera avec un un launcher (nos codeur travaille dessus). Notre serveur...
  5. 3lron3

    [CV] Pierre2945 / Configurateur / Administrateur / Graphiste

    Bonjour je suis intéressé par ton talent de graphiste, je te mp :)
  6. 3lron3

    Buildeur [Sérieux] Création d'une équipe complète de minecraftiens tallentueux

    Bonjour à toi, Je me présente Elrone83, un joueur de Minecraft invétéré. Je viens de lire ton poste est cela m’intéresse grandement. Voici quelque information sur moi: -J'ai 18 ans passé, je suis en terminal bac pro carrosserie et l'année prochaine je part en BTS. -Je joue à minecraft depuis le...
  7. 3lron3

    Buildeur [Sérieux] Création d'une équipe complète de minecraftiens tallentueux

    Bonjour à toi, Je me présente Elrone83, un joueur de Minecraft invétéré. Je viens de lire ton poste est cela m’intéresse grandement. Voici quelque information sur moi: -J'ai 18 ans passé, je suis en terminal bac pro carrosserie et l'année prochaine je part en BTS. -Je joue à minecraft depuis le...
  8. 3lron3

    Zone pvp et non pvp

    alors tu sélectionne la zone, puis tu tape /rg define (nom de la région) puis on s'occupe des flags, tu fait donc /rg flag (nom de la région) pvp allow puis celle-ci /rg flag (nom de la région) build allow Le serveur va donc créer une région, puis tu autorise le PVP et le BUILD PS pour...
  9. 3lron3

    Création Gallerie d'images 3D avec Google Sketchup

    Salut à toi, Voila, nous recherchons une personne afin de nous réaliser un affiche pour notre serveur Minecraft Rp. Nous voudrons une affiche de taille A6, avec dessus pas mal de détail, donc un fond de page que nous donnerons, deux personnage en 3D (un sur le bas droit et un sur le bas gauche)...
  10. 3lron3

    Interdire un /warp précis a un groupe

    Autant pour moi, je connaissais un plugin qui permet de mettre un "code" sur certain warp, je ne sais plus son nom, ni même si il et à jour, mais si tu fait quelque recherche je pense que tu pourrait trouver. il suffiras donc par la suite de tapez le nom du warp puis le MDP.
  11. 3lron3

    Interdire un /warp précis a un groupe

    Tu à du mettre : "essentials.warp" pour autoriser au autre groupe de faire la commande /warp. Il suffit donc de le retirer pour le groupe en question. N'oublie pas de vérifier si ce groupe à un héritage, il ce pourrait que cela vienne d'ici. Bonne journée! Cordialement
  12. 3lron3

    Besoin d'aide SVP

    Tu peut toujours en créer un hébergé sur ton ordinateur, tu ne payeras pas, tu pourra mettre t'es plugin etc... le seul problème étant que ton ordinateur doit-être allumé pour que ton serveur soit accessible. les personnes ne devront donc plus passez par hamachie...
  13. 3lron3

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    LES RECRUTEMENTS SONT FINI !!!
  14. 3lron3

    [Recherche] Un architecte

    NON pas du tous.. ici c'est pour aider les joueur a la gestion de leur serveur, plugin etc... Il faut aller dans la parti : "vos serveur", puis dans "CV".
  15. 3lron3

    [Recherche] Un architecte

    Tu n'est pas dans la bonne parti du forum.
  16. 3lron3

    [DEM]lookcraft cherche un staff

    Salut à toi je suis intéressé, voila mon CV :) http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-elrone83-admin-modo-architecte-animateur.50608/
  17. 3lron3

    [CV] Elrone83: Admin/Modo/Architecte/Animateur...

    Je suis désolé mais je vais devoir refusé, car le projet ne me plait pas énormément. Bonne chance à vous
  18. 3lron3

    [CV] Elrone83: Admin/Modo/Architecte/Animateur...

    Je suis désolé mais le projet ne me plait pas. Bonne continuation à vous.
  19. 3lron3

    [CV] Elrone83: Admin/Modo/Architecte/Animateur...

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis ici pour rechercher un serveur Minecraft sérieux, je vais donc passer à une petite présentation de moi-même: Je me nomme Tony,j'ai 18 ans et je vais rentrer en terminal bac pro. Je suis comme l'ont peut considérer " un punk" ( crête et tous le bordel ;) )...