Résultats de la recherche

  1. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Seule critique : ton intérieur st très sombre. Sinon j'aime bien la façade, ça fait imposant.
  2. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Il est vraiment sympa ton premier batiment. =)
  3. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Merci pour vos messages, j'ai plus qu'à trouver un nouveau projet! C'est fait exprès, j'aime bien quand ça reste assez sombre. :)
  4. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Bonjour à tous! J'ai fini mon Vauban 2.0! Je m'éloigne un peu du modèle, prends quelques libertés mais on reconnait encore suffisamment le style des fortifications de Vauban. Il est beaucoup beaucoup plus grand et complexe que mon premier essaie et j'en suis plutôt satisfait. Je tiens aussi à...
  5. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ca veut dire tout détruire et recommencer! Comme c'était le première fois que je voulais faire un projet comme ça, il fallait commencer par du petit. =) J'suis d'accord pour faire des murailles plus hautes mais pas de beaucoup puisqu'à la base je crois qu'elles étaient assez basses pour se...
  6. Poulou

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Bonjour! Je vous présente ma forteresse style Vauban : C'est encore loin d'être fini mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire part. =) (Screen prises avec un petit painterly pack)
  7. Poulou

    Mon sous marin

    C'est bien comme ça! Lorsque tu auras aménagé ton intérieur, tu penses partager ta map?
  8. Poulou

    de 1.7 a 1.8

    Il me semble qu'il faut juste que tu expore des zones que tu n'a pas encore visité et le création de l'environnement se fera en fonction de la 1.8.
  9. Poulou

    On est sur FRANCE 2 !

    Oui, il y a juste une image de Minecraft sur tout le reportage. Vous pensez que Korto est ce sur ce forum? :D
  10. Poulou

    Problème 1.8

    Bon l'installation d'internet explorer 64 bits ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. Peut tu me dire quelle version de Firefox a tu utilisé?
  11. Poulou

    Problème 1.8

    Okay merci beaucoup! Je fais ça demain et je te dis sa ça a marché.
  12. Poulou

    Problème 1.8

    Ah oui j'ai vu que c'était du 64 bits sur mon ordinateur. Mais je ne comprend pas la démarche à suivre, enfin surtout la deuxième étape. Et pourquoi je suis obligé de passer par internet explorer? Excuse moi, je ne m'y connais pas énormément dans ce qui est de Java et compagnie ... Edit : Tu...
  13. Poulou

    Problème 1.8

    Ta première astuce marche pour moi, enfin au lieu de se fermer au bout de 5 minutes, le jeu se ferme au bout de 10 minutes. Mais c'est déjà plus agréable pour jouer.
  14. Poulou

    Mon Java bloque mon minecraft que faire ?

    Regarde l'astuce sur le Topic que j'ai créé "Probleme 1.8" Ca peut t'aider, peut être.
  15. Poulou

    Mon sous marin

    Ah oui la nouvelle est beaucoup mieux! A par le "truc" au dessus, je pense qu'ils sont plus ovales en vrais. Sinon je ne connais pas assez les packs de texture pour pouvoir te conseiller, mais tu peux toujours aller voir sur Painterly Pack si il y a quelque chose qui puisse t'aller.
  16. Poulou

    Projet château de Moulinsart

    Il n'y a pas que ça, avec la largeur de tes fenêtres ils faudraient qu'elles soient plus hautes. Celles du vrai sont presque étroites tellement elles sont hautes. Je te conseille de partir sur une base pour essayer de garder des bonnes "mesures". A mon avis 3x6 peut être bien pour une fenetre...
  17. Poulou

    Projet château de Moulinsart

    La Sandstone rend pas mal oui, mais je pense que ton château est beaucoup trop petit!
  18. Poulou

    Problème 1.8

    Bonjour à tous! J'ai un petit problème depuis que la MaJ est arrivée, et je ne pense pas avoir vu de sujet semblable dans le forum. Donc, je lance le jeu tout va bien, j'ai commencé une nouvelle map creativ et au bout de quelques minutes le jeu s'arrête mais sauvegarde la partie et je reçois ce...
  19. Poulou

    Le debut d'une longue creation

    Si tu veux vraiment faire du RP y'a plusieurs soucis. Déjà j'ai jamais vu un viaduc avec de l'or sur ces piliers! Ensuite normalement il ne devrait pas être couvert, encore moins avec des lingots de fer, il utilisaient ce minerais dans un but plutôt militaire, et non civil. Enfin une dernière...
  20. Poulou

    Mon sous marin

    A mon avis il est assez long mais pas assez large, et donc si tu l'élargis il faudra surement que tu le rallonge aussi. Parce que à l'intérieur je sais qu'il y a plusieurs niveaux, et dans ta maquette il y en aurait juste assez pour deux. Ah et aussi j'espère que tu garderas pas ton hélice...