Résultats de la recherche

  1. Toojie

    Quelle est votre coup de coeur du moment ?

    Ah ! Moi pareil, mon lave-vaisselle s'appelle Mathilde. (Oui, c'était bas... très bas, quel blague machiste ).
  2. Toojie

    Appel du 18 Cubes !

    Woa la vache, je n'avais pas remarqué : 92 réputations. La Team à eu un sacré succès depuis le début, moi je me rappelle encore Kigyar entrain de se faire chier à faire son lit de rivière avec ses 300 vues. Sinon, bonne dédicace au 18 juin.
  3. Toojie

    Le modding en vidéo

    Je viens de remarquer tes tutos vidéos. Je te félicite, cela rend accessible le modding à tous, le tout est dit de façons relativement clair et compréhensible. Donc, très pratique pour ceux voulant apprendre à modder.
  4. Toojie

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6] Bravo pour ce mod. Il est très complet et s’avère relativement équilibré à première vue.
  5. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Je ne pense pas avoir ça. Mais, au pire c'est facilement faisable, en prenant un screen venant du mod et en y ajoutant le titre en incrusté. EDIT : Ne t'inquiète pas, 1.6.5 ou 1.6.6 cela ne change rien. Pour le gain de niveau, ça te permet d'avoir accès aux quêtes au lvl 2 et puis...
  6. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Je ne sais pas, à toi d'essayer, mais je pense que ça devrait marcher à part que si le mod QuestGive est installé en premier il y aura un problème d'affichage, on ne verra pas l'interface de survivalisme. Faut voir.
  7. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Il n'y a pas de eu de maj supplémentaire depuis que j'ai écrit le premier post.
  8. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Oui, c'est le souci pour le moment, mais il y a très peu de quêtes. Tu peux les finir d'une traite, ça avait pour but de juste tester le système de quête. Ça changera surement dans la prochaine MAJ.
  9. Toojie

    StoneAge v2 - MaJ Rubis ! - [1.6.6]

    RE: [1.6.6] StoneAge V1 Déséquilibré sur le fait que, on peut faire des outils plus puissant que le diamant et l'or avec un minerai qui se trouve comme du charbon.
  10. Toojie

    StoneAge v2 - MaJ Rubis ! - [1.6.6]

    RE: [1.6.6] StoneAge V1 Ça peut-être une bonne idée mais, un mod pas très équilibré. Dommage.
  11. Toojie

    Pack de Texture de Galdrad [v 1.3]

    Les mp existent sinon ElleyLa.
  12. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Supprime ton .minecraft et réinstalle le tout, puis essayes. Si ça persiste faut voir...
  13. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Oui et non. Ça dépend, pour les ninjas par exemple tu obtiendras majoritairement des cotes de porcs et pas à tous les coups.
  14. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Pour L'installer (en détail) : Installez ModLoader simplement en l'ouvrant avec Winrar (ou tout autres logiciels du même type), sélectionner tout le contenu du dossier, copiez le et insérez dans le fichier minecraft.jar (situé dans le dossier "bin" de .minecraft) Faites la même choses avec...
  15. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Oh, les quêtes ne sont pas d'un anglais si complexe, les mots sont simples, comme pour la première, où il vous suffit de prendre un bloc de terre et de faire clique droit sur le donneur de quêtes, pour lui donner le bloc.
  16. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    Il te suffit de cliquer sur le lien que je donne et tu as juste à descendre... :p) (ModLoader est le premier et AudioMod suit un peu après). Je mets un lien comme cela, au cas d'une mise à jour, au moins tu vas sur le sujet officiel et tu as les deux mods en version à jour.
  17. Toojie

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A !

    [V1.6.6] QUESTGIVE V0.1.2A Bonjour/Bonsoir cher minecraftiens, minecraftiennes. Je vous fait un petit article en cette soirée, pour vous présenter un petit "mod" qui commence à émerger, mais qui surtout propose une idée intéressante. QuesGive, est un "mod", soumit par une modeuse du...
  18. Toojie

    [Idée de mod] Assasin's mods

    Un projet de ville : Rome
  19. Toojie

    Ville dans un arbre

    Je ne démentirais pas que c'est d'un impressionnant... Même si c'est relativement monotone d'intérieur, dommage. Mais, cela reste cependant très bien réalisé.
  20. Toojie

    IndustrialCraft est de retour! [1.5_01]

    Ce mod est bien célèbre, voici le topic officiel.