Résultats de la recherche

  1. TheFumelgo

    Développeur Recherche modeur

    Tu espères vraiment trouver quelqu'un ainsi ? C'est un troll ?
  2. TheFumelgo

    Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

    Mono, changes ta signature, plus de monde pourra se connecter ;) Le serveur est bien ares.dedicraft.fr:25620 ? Et le mod à vachement avencé :)
  3. TheFumelgo

    Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

    Yep :) Je bosses sur le launcher en compagnie de Knarfal, on vous prépare pas mal de trucs sympas :) Rien qu'hier soir, j'ai ajouté les tables (avec connexions, hitbox), vitres de 16 couleurs, ainsi qu'un bloc speed et un bloc jump. Comme j'ai la flemme de faire 30 screens, je vous fait...
  4. TheFumelgo

    Tutoriel [Tutoriel](Modding)Colorizer et Méta - datas

    -[INTRODUCTION]- Voilà ! Vous devez avoir l'habitude des noms qui n'inspirent rien de bon si vous lisez mes tutoriels Mais là, à la fin, vous serez fier de ce que vous aurez appris, une fois de plus. Au passage, ce tutoriel peut intéresser les utilisateurs de ModLoader également, bien que ces...
  5. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    Normal que ta recette ne fonctionne pas, essaye ta recette avec des os à la place du lapis, c'est ce que tu as écrit !
  6. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding] Créer un arc

    Salut tout le monde, c'est TheFumelgo, ceux qui s'intéressent au modding ont déjà du lire un de mes sujets sur ce forum, et je ne comptes pas m’arrêter là. En effet, j'ai récemment fait beaucoup de tutoriels sur les blocks, et je fais une petite pause... Du moins sur ce sujet ! On va...
  7. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    J'ai modifié RenderBlocks.java, mais pas Item.java ...
  8. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    En 1.3, tout est en haut :) Et je n'ai pas touché à cette classe durant ce tuto ?
  9. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    Si tu insistes :D En attendant, je crois que je vais préparer le tuto pour l'orientation d'un bloc... Pour ce qui est du fait qu'on ne puisse le poser que sur un mur, tu peux t'inspirer (encore une fois, ce tuto est génial, dis donc!) du tuto sur le rendu de connexions, il y a... Un code...
  10. TheFumelgo

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    En effet, la partie sur le rendu d'item est dépréciée (c'est le bon mot, non ?), voir même carrément erronée depuis. J'ai fait un autre tutoriel (connexions entre plusieurs blocs), et à la fin de celui-là, il y a la solution à jour.
  11. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    Bonne chance, par contre, je crois qu'il est temps que j'expliques l'orientation :D
  12. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    Alors là, c'est juste comprendre l'anglais : il faut installer le JDK (http://java.oracle.com) dans C:\Program Files ou C:\Program Files (x86)
  13. TheFumelgo

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    Hey toi ! Oui, toi ! Tu moddes, tu apprends à modder ? Eh bien, je suis sûr que je peux t'apprendre quelque chose ! Quand bien même tu n'es pas penché sur l'univers du modding, tu peux apprendre les bases sur ma chaîne (www.youtube.com.user/TheFumelgo), avant de t'attaquer à ce tutoriel...
  14. TheFumelgo

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    Le tuto est fait, je vais poster un nouveau sujet ;)
  15. TheFumelgo

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    Merci :) Et sinon, oui c'est possible (tout est possible xD Sauf faire le café...) Après, comme ce n'est pas la première demande, je crois que je vais faire ce tuto, c'est vrai que c'est assez utile, en fait :D
  16. TheFumelgo

    MineKrypto -- Une aventure toute en clips

    Je fais jamais les choses à moitié xD Fin bon, c'étaient des commentaires sur la forme, pas le fond.
  17. TheFumelgo

    MineKrypto -- Une aventure toute en clips

    Voilà alors je te laisse quelques petits trucs. Ils choquent pas forcément durant la vidéo, mais je peux te dire que tu règles ça, mine de rien ce sera encore mieux :) -Evites les claquements de langues *clc* -Pendant que tu faisait ton speech, tu pouvais déjà commencer :) -Toi aussi tu...
  18. TheFumelgo

    Tutoriel Créer un projet

    Si tu veux je te passe le lien de ma chaîne xD
  19. TheFumelgo

    Tutoriel Créer un projet

    Eh bien je suis malchanceux et ton sujet m'aide beaucoup (même si je n'ai pas encore mis en pratique). Moi aussi j'en ai marre des sujets foireux (Je suis moddeur axé serveur (no-modloader), et j'ai déjà participé à plusieurs projets foireux.) Et je n'ai moi-même jamais fini un mod (excepté pour...
  20. TheFumelgo

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    Sujet édité, voir premier message ;) :mobpig: