Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Salut,
Je viens de remarquer que j'ai eu un problème avec des droits d'auteurs sur une des musiques de l'event matrix.
D'après youtube, la musique s'appelle Navras de Juno reactor et elle apparait à partir de 10:19 dans ma vidéo :
Je voulais juste savoir si je peut garder ma vidéo comme ça ou s'il vaut mieux que je supprime la musique au montage ? Je ne m'y connais pas trop en droits d'auteur...
Merci.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
j'ai vu le premier épisode Bravo a toi belle vidéo !
Tu peut la laisser mais pour les droit d'auteur des musiques , met le titre comme indiana john theme, ou LOTR The Fellowship Of The Ring - The Bridge Of Khazad Dum, ou The Matrix Soundtrack- Juno Reactor
elle on pas toutes des droits d'auteur, mais sur le coup j'avais pas penser a youtube, le chapitre 3 n'aura que des titres libre de droits. met les quand elle arrive en bandeau ou bien dans la description. Mais voici des solutions viable ====>
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
J'ai beaucoup de boulot en ce moment , du coup moins de temps pour la map 3 mais j'en suis a 60% environ.
La plus grosse partie des décors sont en place et une petit partie de redstone aussi.
Et toi de ton coté le serveur et op ?
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
oui c'est bon :D Mais il faut que je fasse quelques réglages sur la map pour cause de bugs. (Et si jamais tu auras besoin de BETA-testeur pour ta map... :D)