Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci pour le compliment SuperKrapule ;)
Le chapitre 3 est en préparation, il ne va pas sortir de suite , actuellement j'en suis a environ 60% d’avancement.
 
  • J'aime
Reactions: ScientificBird

Manarchie

Aventurier
1 Mars 2015
1
0
1
27
Bravo Ekkra pour ces deux maps, en prenant en compte que c'est tes deux premières maps, tu m'as épaté ! Vraiment ! J'aime bien le côté, exploration, énigmes, & l'histoire est vraiment prenante ! Hate d'avoir le prochain chapitre ou une nouvelle map de ta part ! :D
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
J'ai fait t'a pub un peu partout (même sur siphano qui cherche des maps en ce moment) x) Au faites, la personne dont je t'ai parlé qui faisait des vidéos sur ta map hé bien il va s'attaquer au chapitre 2! Et il te donne un conseil:"met moins de lave". Voila voila :) Et sinon toutes les personnes dans les commentaires ont adoré la map!
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci Fulmen, moins de lave mais plus de morts ! :p
Merci pour le compliment CreaKnight .
 

Zarum00

Aventurier
22 Décembre 2014
13
0
1
23
Salut,
Ça fait presque deux mois que je suis pas repassé sur ce topic et je vais bientôt faire le mode défi ( en vidéo, toujours sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCIuz8MSEHk_3U8XzffqCcpg ) et j'aimerais juste savoir quel est le record actuel du mode défi ?
Et franchement, bravo à toi Ekkra, le premier chapitre était magnifique et celui-ci l'est encore plus, bonne continuation !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Zarum00 le record est détenue par Enkiyr avec 17 morts ;), bonne chance a toi, j'ai hâte de voir ça !
Et merci pour le compliment.