Énorme problème Java pour Minecraft !

zoucraft

MrZicraft, YouTuber totalement tarré !
27 Octobre 2011
14
0
1
28
Bonjour tout le monde, j'ai un énormissime problème avec Java ( Je crois ).
Je vous éxplique l'histoire.

Avant, je voyais que mon Java était en 32 bit alors que je tourne sous Windows 7 64 bit. J'ai donc décidé de retélécharger Java avec la 64 bit. Sa à marcher mais à chaque fois que je voulais télécharger Minecraft, ça restait bloqué à "Downloading Package" ou un truc comme sa.
Rien de très grave, car je passait les versions Minecraft avec Pipix ( le logiciel pour baisser ou augmenter de version, comme la 1.3 ou 1.0.0 et pour télécharger des Mods ).
Mais ce matin, je me suis dit que j'en avait marre car, non seulement je ne pouvait pas télécharger Minecraft, mais c'était pareil pour les launchers des serveurs ! J'ai donc désinstaller java, puis je l'ai réinstaller. Et maintenant dès que j'ouvre Minecraft, la page Internet avec les Mise à jour ne s'affiche pas et il y a marqué :

<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Failed to update news<br>java.net.SocketException: Address family not supported by protocol family: connect</center></font></body></html>

Je peux me connecter avec mes identifiants, mais je n'ai pas mon skins et je ne peux jouer que sur les serveur versions crack ( alors que je dispose de la Officiel ) !

Je ne sais absolument pas quoi faire. Mais quand j'ai désinstaller Java, dans Panneau de configuration --> Programmes --> Java 7 Update 7. Un autre Java nommé
Java ( TM ) 6 Update 31 et en dessous. Et je ne peux pas le désinstallé ! Sa me met :

Problème détecté da,s ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être excécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package.


J'ai un peu chercher sur le net et je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, en effet j'ai vu sur un forum que sa est arriver à d'autres ( Anglais ).
http://www.minecraftforum.net/topic...ily-not-supported-by-protocol-family-connect/

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance, allez bye :)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Essaye, en étant sûr de ne plus avoir Java 7, de réinstaller Java 6 Update 31 pour qu'il répare le fichier DDL, une fois fait, tu le désinstalle proprement, et si il est bien désinstaller, tu installes Java 7 64bit.

Ce que tu as doit être un conflit entre les deux Java.

Si tu as juste Java 7 mais que ça ne marche pas, c'est sans doute qu'il y a un problème avec ton PC (ça arrive chez certain), donc réinstalle Java 6 mais la version 64bit