Un nouveau Mo'Creature FR

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Mise à jour du premier post !

Je pense rajouter des gorille, je ne parle pas du crabe car je le ferai sans doute, mais plus tard. Ensuite la possibilité du chat est écarté, mais remplacé par la panthère qui sera relativement la même chose. Ensuite j'annonce que le mod fera spawn un zombie géant et qu'il ne brûle pas aus soleil. J'ai toujours le problème de crafting avec le bol de lait ce qui est assez handicapant dans l'avancé du mod. Aujourd"hui je vais me pencher sur le gorille sans doute au niveau du code.
 

Ochiru

Aventurier
30 Avril 2011
18
0
0
Au lieu du bol de lait, utilise un seau de lait, déja intégré dans le jeu.
Ca pourrait etre une solution =)
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Je vais essayé, mais ça me chagrine un peu :/ Sinon je pensé pas coder aussi vite le gorille, mais c'est presque fini ! Manquera plus qu'à coder une banane :).
 

Ochiru

Aventurier
30 Avril 2011
18
0
0
Tu mettras un lien vers le mod a chaque nouvelle créature ? Ou tu attends d'en avoir plusieurs ?
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
Pour le bol de lait tu pourrai t'inspirer de celui qui existe dans le mode "chocolat"

voila le lien : http://minecraft.fr/forums/archive/index.php/thread-2474.html
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Bah disons que pour ce soir, je pourrait sans doute vous sortir la v0.1 avec bol de lait (si j'y arrive) avec peut-être les gorille et le géant (c'est sûr pour lui, j'ai déjà fini). Là pour le gorille j'ai un problème, le compilateur ne veux pas reconnaître une classe alors qu'elle existe bien.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Le gorille ce sera pas pour aujourd'hui, et j'ai toujours ce fichu problème avec le craft du bol, je pense que je vais tout simplement supprimer cela et remplacer par un seau de lait.
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
moais =/ dis Quand tu à parlais de Gorille j'ai pensais a un titre
Junglecraft dans ce style :) dis moi si sa te vas et je te fais l'image :p

Et pour la panthère aussi si je peut t'aider (coté skin) je pense que ça dois être comme skin édit non =p dans le style
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Oui ça me va... enfin gorille tout cours ça aurait était bien aussi. Donc le gorille ce sera comme un homme en faite, sauf que c'est un gorille (au niveau de la texture je parle :)).