Un nouveau Mo'Creature FR

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Salut les amis, en étant moi même anglophobe mais masochiste, j'ai fait quelques recherche sur le Mo'Creature qui depuis 1 mois n'a pas eu le droit à une petite update.

Et bien c'est tout simple, le créateur a eu un bébé et veux donc s'en occupé, certaine rumeurs disent donc que le Mo'Creature ne sera jamais up.

C'est pour ça que j'en appelle à la communauté française, qui serait partant de rajouter plusieurs animaux dans un mod ? Je ne suis pas un pro en codage ni en skin, mais je pense que ce serai une très bonne façon d'apprendre au nouveau qui veulent se lancer les différentes choses pour savoir bien coder. Surtout qu'on a pas le feu au lac.

Donc si ça intéresse certaines personnes, pourquoi nous n'essaierons pas ?

Le projet :

Je vais mettre ici l'avancement du projet et ce qu'il y aura dedans pas la suite :

1) Le chat : Refusé

L'idée du chat m'est venu comme ça, après que certaine personne m'ont dit que ça existait déjà, on a réfléchi donc à une autre forme de bête mais dans le même concepte. Ainsi vint la panthère.

2) La panthère : Accepté

La panthère sera agressive mais apprivoisable contre des bol de lait ! Si vous la tué, elle dropera du cuir. Quand elle sera apprivoisé, elle sera prioritaire sur l'aggro.

Ce qu'il reste à faire :
- Texture de la panthère
- Code de la panthère

Ce qui est fait :
- Code du bol (malgré le fait qu'on ne peu pas le crafter :/)

3) Le gorille : En reflexion

Le gorille serai une bête résistante et frappant assez fort, autant dire que ce frotter à ce monstre sera assez risqué au début, la fuite sera vôtre plus grande allié ! Il dropera des banane qui redonnerons 2 coeurs.

Ce qu'il reste à faire :
- Code du gorille
- Texture du gorille
- Code de la banane

Ce qui est fait :
-

4) Les monstres légendaire : Dans longtemps

Rien à dire pour le moment

J'ai rajouté la possibilité d'un spawn de zombie Géant, mais je ne met pas encore de téléchargement pour celà, ce sera le cas quand j'aurai mis en place le bol de lait. J'espère pouvoir le faire aujourd'hui (30/04/2011), mais il faudrait que je sache où ça ne va pas.
 

Pilpoil

Aventurier
30 Mars 2011
6
0
0
RE: Info Mo'Creature

il est update je l'ai installer ^^ mais je ne saurais pas te donner le lien je ne le trouve plus...
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Info Mo'Creature

Cela m'étonnerai beaucoup que le Mo'Creature soit compatible 1.5

Sinon je pense que je vais commencer sérieusement à regarder le code de notch pour tout simplement le recopier pour les chevaux, etc...
 

samuelv11

Bucheron
13 Mars 2011
360
0
11
RE: Info Mo'Creature

ça serait super
*coup de geule*
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN IL A PAS LE DROIT D'ARRETER MO'CREATURE
*coup de geule fini*
 

louis2598

Aventurier
14 Mars 2011
16
0
0
RE: Info Mo'Creature

quelq'un peut me donner le lien de laé presentation du mod sur le fofo svp?

a propos je voudrais aider mais je ne sais pas comment on fait pour modder ou upper un mod...T_T
alors si vous pouviez m'apprendre je l'upperai sans hésiter
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Info Mo'Creature

Tenez étant donné que je veux éviter tout copiage, j'aimerai que vous proposiez une créature que vous aimeriez bien (re)voir dans le jeu, merci à vous !
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
RE: Info Mo'Creature

louis2598 a dit:
quelq'un peut me donner le lien de laé presentation du mod sur le fofo svp?

a propos je voudrais aider mais je ne sais pas comment on fait pour modder ou upper un mod...T_T
alors si vous pouviez m'apprendre je l'upperai sans hésiter



Si celui qui va t'apprendre, il seras forcement comment Upper, et donc il pourras le faire
lui même *-*
Sinon moi je les jamais eu mais avec plein de vidéo comme mrFelagund =DDD
Sa ma donné envie, mais bon je peut plus *-*
J'voulais un Pegase mwa *-*
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Info Mo'Creature

Pour le pégase, j'ai pas envie de me casser la tête directement dessus, je préfére être "safe" et faire quelque chose sans lag. C'est pourquoi je propose comme premier animal, un Chat. Le Chat sera apprivoisable et... Je sais pas a quoi il va servir à part pour décorer :). Si vous avez une petite idée (il serai judicieux qu'il ne servent pas comme le chien), je pensais tout simplement qu'il soit une sorte de protection, en gros ce serai lui qui aurai l'aggro :).

Bref voici les tâches (il y aura un terminé en vert à côté quand ce sera le cas)

I) Le chat
- Coder un bol de lait (pas compliqué y'aura le terminé sans doute ce soir :))
- Texture du Chat
- Code du chat

Voilà c'est tout pour le moment, perso la texture ça va être compliqué pour moi, puis le code du chat ça va juste être super énervant, je le rappel je suis un novice en la matière.