[AdventureCraft] La Forteresse d'Uther

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
Je vais tester sa mais toi tu as testé ma map a moi? (elle dans les page 14 de ton topic sur les tuto AC ma carte est en V0.1.1)

-Trop cour pour une démo.
-Même en dehors du cinématique de fin suffit de se mettre sous la plaque et on peut activé le levier.
-Le gravier sa fait moche faudrait mettre plutôt des mur avec un panneau "en développement".(si c'est a sa quelle sert)
-L'idée des pique et des flamme qui vienne et parte est très bonne. J'adore!
-Le cinématique de début et bien mais il passe à travers les barrière.
-Le décores en dehors du donjon et assez moche faut faire un chemin ou on peut pas voir le dehors du décore ou le retouché.
-Les mur seulement en "stone" pas terrible essaie d'utiliser les nouveau bloc que nous apporte le mod.
-Le prologue sur le topic est bien.
-Essaie de trouvé des musique d’ambiance.
-Pour le moment je préfere ton manoirs.

En gros:J’espère que se n'es qu'un début. Bonne continuation!
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Les graviers dans les portes représentent en effet des ailes du donjon qui se montreront au fur et à mesure du jeu. La forteresse d'Uther vient à peine de sortir de terre, elle possède encore des pièces non-dégagées à cause du cataclysme. :)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Ce matin j'ai décidé de corriger les bugs présents dans la première version, ainsi que de rajouter quelques trucs :
• J'ai essayé, mais ce n'est pas vraiment réussi, de cacher les gros blocs de stone. Elle donne moins bizarre, mais ça reste assez cubique. J'essayerai d'encore modeler tout ça. :)
• Ajout de musique d'ambiance. Elle sonne super bien ! Je vous conseille de refaire l'aventure, personnellement, quand je l'ai refaite, elle donnait beaucoup plus d'entrain. :D
• Correction de petit bug de l’araignée qui spawnait pas. La clé sera bien remise cette fois-ci. :)
• Le boss ne se tue plus avec de la Tnt, mais avec autre chose.
Je n'en dirais as plus pour conserver la surprise pour ceux qui n'auraient pas encore tester la map.
• Ajout d'un petit Background pour chaque aile du donjon. Pour la caserne, rien d’exceptionnelle, mais pour les prochaines pièces, il y aura des autres histoires-clés du règne d'Uther.

Voici donc le lien pour télécharger la map :
Citadelle d'Uther 1.1 ~6Mo
J'ai aussi remodelé l'installation en page d'accueil pour qu'il soit plus facile de télécharger, et qu'il soit plus facile pour moi de modifier les liens. :)
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
C'est mieux mais évite le cinématique qui se répète à chaque mort.
Et a l'entré sonne une raison à la mort quand on tombe du pont parce que mourir par une chute de 2m sa m'es jamais arrivé.