[Map AdventureCraft] BiohazardProject !

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Une nouvelle version en préparation : vous allez pouvoir avoir des choix qui vont à peut prés influencer sur l'histoire !
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
j'adore l'ambiance, mais pour la nouvelle version tu peu la faire en français ?
 

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Et bien je peut effectivement faire une version en français ( la version du début ) mais je tien à la garder en Anglais , car je peut au moins la poster sur les forums anglais.Et je fait de mon mieux pour que même si on parle pas trop trop anglais , elle reste tout de même compréhensible.
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
j'aurai quand même espérer une version française,mai bon si c'est de l'anglais simple sa me va:)
 

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Raahh , j'aime pas la langue anglaise. Oo

Mais si vous faites anglais juste pour la gloire , vous vous fourrer l'doigt dans l'oeil ! Cette technique marche pas , crois moi ...
Après , si vous voulez exclusivement un public anglais , je dis rien.
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Raahh , j'aime pas la langue anglaise. Oo

Mais si vous faites anglais juste pour la gloire , vous vous fourrer l'doigt dans l'oeil ! Cette technique marche pas , crois moi ...
Après , si vous voulez exclusivement un public anglais , je dis rien.
Si, cette technique marche largement étant donné que le mod Adventure Craft est plus connu sur les forums anglais ^^
 

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Et bien j'ai pris le choix de mettre la map en anglais , j'ai donc du changer tout les dialogues et les noms des items. Donc maintenant le refaire dans l'autre sens...Euh non merci .... De plus je le répète je compte la mettre sur les forums anglais ! Donc il me faut mettre la map en anglais , car que je sache le français n'est pas la langue universelle !

Edit : Au pire je peut faire un document texte de traduction en francais....
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
ok sa ce comprend,qui plus est ce n'est pas facile de faire une map adventureCraft,
dans ce cas je te souhaite bon courage.