[Map AdventureCraft] BiohazardProject !

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Eh bien au début elle était en français mais pour toucher plus de personnes je l'ai passer en Anglais et j'ai fait de mon mieux pour que cela reste compréhensible mais je voudrais la mettre sur le wiki mais je l'ai toujours pas fais .... en tout cas merci pour ton commentaire :)
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Bon ben je suis bloqué à un passage, j'ai la carte d'accès rouge et bleue et la porte centrale ne s'ouvre pas :/ Je suis mort à cause d'une vague de zombie, et impossible de retrouver le scientifique qui me faisait téléporter à cette vague de zombie.
Sinon j'ai trouvé ça vraiment excellent. L'ambiance est superbe, et j'adore comment vous jouez avec la caméra et les bruitages. Honnêtement, d'habitude les maps AC n'arrivent jamais à me faire flipper mais là j'ai quand même stressé une ou deux fois !!
Cette map mérite largement plus de succès vu tout le travail que vous avez abattu. Vous prévoyez de la mettre sur les forums anglais ou pas ?

J'espère que tu sauras me dire comment me décoincer, parce que j'aimerais vraiment la finir :D
 
  • J'aime
Reactions: ValtaLite

ValtaLite

Aventurier
7 Janvier 2012
29
3
3
Oui normal que la porte ne s'ouvre pas xD car on a pas fait la suite ^^ et tkt pas si tu es mort a la vague de zombie mème moi je suis mort...Par contre si tu survie tu gagne des kills points et des balles.Je prévoie aussi de nouveaux zombies un peut comme des gorefasts si tu connais KillingFloor...
Et je voudrais bien la mettre sur les fofo anglais mais je l'ai tjr pas fait , je suis plus a la recherche d'un youtuber pour tester la map...
Sinon merci beacoup d'avoir tester ma map !
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Ok je m'y met tout de suite ! Je t'enverrais le lien quand elle sera finie