arnaque hébergeur

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
ok merci

sa prendra combien de temp pour qui il me rembourse?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
je pense qu'il voudra pas accepter je stress
MDRR.
Il ne voudra pas accepter, et alors ?
Lors d'un litige, si il n'accepte pas l'invitation à discuter avec Paypal, il est normalement considéré comme "Absent", et donc il a tort, et tu auras ton argent.
C'est pas lui qui va te rendre tes sous, c'est PayPal qui va prendre des sous sur son compte pour te les mettre sur son compte, si il est pas d'accord, ça changera rien.
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
regarder ce qu'il ma envoyer

aucune répons sur le litge et aucun ticket sur le site
dois-je passer le litige en réclamation ?
attention cela peut allez jusqu'à devant un juge. et vus que je suis vendeur c'est un juge en France ...
réfléchis a 2 fois
: et relis nos conditions avant de te décidé
que tu voiles que tu es en tort...

je doit faire quoi? alors que j'habite en belgique
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
regarder ce qu'il ma envoyer

aucune répons sur le litge et aucun ticket sur le site
dois-je passer le litige en réclamation ?
attention cela peut allez jusqu'à devant un juge. et vus que je suis vendeur c'est un juge en France ...
réfléchis a 2 fois
: et relis nos conditions avant de te décidé
que tu voiles que tu es en tort...

je doit faire quoi? alors que j'habite en belgique
C'est du fake, il veut juste te mettre un coup de pression.
De plus, ses conditions ne disent toujours pas qu'il peut faire ce que tu veux de ton serveur.
J'ajouterais que vu un certain nombre de détails (l'orthographe, le comportement et l'adresse mail) me disent que le gars en face devrait avoir une quinzaine d'année, dans ce cas là, il serait doublement en tort.
Bref, même s'il passe en réclamation, il est très probable que tu récupères ton argent. Il fera très probablement rien : son site m'a l'air relativement illégal, dans le sens où ça a pas l'air bien déclaré et qu'on a AUCUNE information sur l'entreprise en elle même.

edit : je peux te dire que tu ne risques effectivement rien, j'ai fait quelques recherches, envoies moi un MP pour plus d'informations
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Si on exclut le fait que ce type écrit moins bien que le gamin de CM2 moyen, j'ai 2-3 trucs à dire :
relis nos conditions
Leurs conditions, si tu ne les a pas déjà lues, c'est ça http://dark-serv.fr/cgv. Moi je les ai lues, et aucune clause ne stipule que "dark-serv.fr peut faire ce qu'il veut avec ton serveur et se torcher avec ton argent". Donc sur ce point il dit de la merde, en espérant que, comme une bonne partie de la population, tu aies peur de lire ces longs et ennuyeux pavés régissant tes droits.
attention cela peut allez jusqu'à devant un juge.
Là, il cherche à te dissuader en te mettant la pression. Te laisse pas faire, il est en tort pour le coup.
que tu voiles que tu es en tort
Nop, c'est lui.

Edit : j'me suis un peu fait ninja par @ZeroDay
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
j'ai besoin de vous sur skype svp il m'a envoyer plein de message trop dure a comprend pour moi

skype: luca.turrioni svp