arnaque hébergeur

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Développe quel moyen ? Dis-moi en plus je suis curieux. Parce que depuis que tu postes des messages dans cette discussion tu demande qu'il te contact en mp hors si tu avais vraiment l'envie et les moyens de l'aider tu l'aurais faits-toi-même comme les autres.

Je connais bien plus que tous le monde les lois, donc, c'est facile pour moi de réglé ces soucis, de plus, j'ai envoyé un Message Forum, sans réponse.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Sinon réellement le CGV n'est pas valable, il peut être contourner à mon avis. Les deux part doivent être l'acheteur et d'autre part soit, le vendeur en son nom personnel, soit la société enregistrer à la chambre du commerce. Ni l'un ni l'autre n’apparait sur le CGV seul le nom de domaine est afficher, nom de domaine ne représentant absolument pas une part réél.
 
  • J'aime
Reactions: xX_Sebastien_Xx

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
C'est tout, que ça ? Bah dit donc.
Et en quoi avec ta connaissance si incroyable sur les lois tu peux faire en sorte qu'il soit remboursé, que "l'hébergeur" ferme etc ? (Encore une fois c'est une simple question) ^^

Bon, je n'aime pas dévoilé ma vie privée, mais puisque vous insisté, je suis fils de Gendarme, et G.A.V moi même, donc, j'ai tous simplement le moyens de faire ce qu'il faut.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Je précise que je ne fait que lister petit a petit les fraudes que je trouve chez lui (bien qu'il y en ai un paquet).

Nouvelle fraude, un CGV doit être explicitement accepter par le client pourtant ... Aucune case a cocher lors de l'inscription, je trouve sa vraiment bizarre dit donc.

Sinon oui après pour que tous le monde sache n'importe qui peux allez réduire à néant cette hébergeur. Il suffit d'allez causer un coup chez le fisc et tant qu'il y a de l'argent à grappiller ils sont là et une société non déclarer c'est pas très beau surtout vue le nombre d'infractions qu'ils ont.
Après porter plaintes à la police ne vous donneras rien il ne bougerons pas eux ;).

Donc voilà tu peux aussi contacter son hébergeurs pour lui dire que des actions frauduleuse sur leurs machines se déroule. Selon la plupart des CGU des hébergeurs toutes actions frauduleuse sur un serveur peut entraîner une coupure sans préavis de la machine.


Pour leurs hébergeur c'est assez simple, comme tous les autres sont nom de domaine est louer chez OVH, avec un peu de chance sont site est du coup au même endroit.
Pour les contacter pour un abus soit via leurs numéro gratuit, soit via leurs mail : [email protected]

Edit : il est bien héberger chez OVH, vue que ses DNS redirige vers chez eux.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je précise que je ne fait que lister petit a petit les fraudes que je trouve chez lui (bien qu'il y en ai un paquet).

Nouvelle fraude, un CGV doit être explicitement accepter par le client pourtant ... Aucune case a cocher lors de l'inscription, je trouve sa vraiment bizarre dit donc.

Sinon oui après pour que tous le monde sache n'importe qui peux allez réduire à néant cette hébergeur. Il suffit d'allez causer un coup chez le fisc et tant qu'il y a de l'argent à grappiller ils sont là et une société non déclarer c'est pas très beau surtout vue le nombre d'infractions qu'ils ont.
Après porter plaintes à la police ne vous donneras rien il ne bougerons pas eux ;).

Donc voilà tu peux aussi contacter son hébergeurs pour lui dire que des actions frauduleuse sur leurs machines se déroule. Selon la plupart des CGU des hébergeurs toutes actions frauduleuse sur un serveur peut entraîner une coupure sans préavis de la machine.


Pour leurs hébergeur c'est assez simple, comme tous les autres sont nom de domaine est louer chez OVH, avec un peu de chance sont site est du coup au même endroit.
Pour les contacter pour un abus soit via leurs numéro gratuit, soit via leurs mail : [email protected]

Edit : il est bien héberger chez OVH, vue que ses DNS redirige vers chez eux.
Tu avances, mais t'as pas encore trouvé le meilleur :^)

Et oui en effet, il a tout chez OVH