[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Pas besoin de congélo, je sais pas si c'est un bug, mais l'eau que déposé dans le désert gelle toute seule au bout de quelques secondes...

De plus les ender pearle ne me permettent pas de me téléporter, et après 1h de recherche j'ai pas trouvé UNE fortoresse du nether dans celui-ci... (mais j'ai croisé un des nouveaux mobs...)

Et j'ai aussi dù marcher une demi-heure avant de trouver un portail pour l'end (mais là, ça marche)

Le reste j'ai pas encore testé...

Donc contat mitigé pour cette 1.0.0... Des ajouts simpas, s'ils marchent...
 

FastCraft

Aventurier
30 Octobre 2011
31
0
1
32
Est-ce que quelqu'un trouve des grandes montagnes enneigées ? J'ai beau cherché, en biome neige, le y ne dépasse pas le 80... Et encore, seulement si y'a des arbres...
 

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
je me souvien la premiere map que j'ai fait :) ma toute première baraque était sur une grande montagne enneigné :)
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
2 trucs qui ne me font pas plaisir dans cette maj :
1 - Les features comme l'ender pearl qui ne fonctionnent pas , l'impossibilité de planter des hautes herbes comme avant(sérieux quoi...).
2 - Les sons !!! Maintenant je me prend une tatane, et me fait dépouiller ma vie, y'a juste un vieux bruit qu'on confond avec un vieux bruit de pas !
Je stresse plus quand je mange un truc que quand je me fais tuer. On prend des dégats, mais on ne s'en rend presque pas compte avec ces bruitages débiles. Je veux un retour au bon vieux "hou" quand on prend une tatane...
Pour le reste, je m'y ferais, mais le coup du "poc" quand on se mange 4 coeurs de dégâts, c'est franchement à chier, quoi...

Pour le reste, je m'éclate !
Je passe mon temps à filer du blé à tous les mobs que je croise, et je teste des enchantements en créative. D'ailleurs, c'est vraiment du pif ces enchantements ? ou quand on a 2 fois le même message en alphabet galactique, c'est 2 fois le même enchantement ?

Parce que vu le prix de certains en XP, et le prix d'un objet en diams, ça fait mal aux cojones de se manger 3-4 fois le même sort en 4 enchantements. "Ah, 'knockback 2'... Youpi... encore..."
Donc si quelqu'un connait un moyen d'avoir une idée de sur quoi on va tomber, je le considèrerai comme un dieu vivant.
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
J'ai pas compris la moitiée de ce que tu dis, désolé ^^'

Une '' tatane '' ; aux '' cojones '' = ?

Ca peut arriver ^^.
Une "tatane" c'est à la base une "sandale" ou une "chaussure", mais c'est aussi couramment utilisé pour décrire un shoot ou un coup de pied. Quand je prends des dégâts, quoi...

Cojones : Paire de c******* en espagnol ^^.