[En Cours] [1.8 + ] Un Village vivant et réaliste

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Je te conseille d'utiliser le mod npc's custom, très pratique pour le côté vivant !
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
J'adore le mec il vient présenter un projet vanilla et vous lui dites TOUS la même chose, "met un mod/ressource pack", maxbombe veut et il a le droit de plus je trouve la ville pas trop mal déjà comme ça !
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Jusqu'à preuve du contraire, un resource pack c'est encore du vanilla. Parce que sinon la plupart des mappeurs seraient incapable de créer une map à leur goût :')
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Je ne leur en veux pas, si il veulent un resourcepack avec la map, il en prenne un, c'est aussi simple que ça!;) Pour les mods, par contre je le répète, je n'en met pas car ça obligerai les gens à les télécharger, et poserai des problème si il y a mise à jour du jeu par exemple.
 

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
C'est vraiment dommage ... Sa changerait du monotone (l'installation des mods est tellement simple !)
 

Makigo

Architecte en herbe
23 Avril 2015
260
9
75
Sarthe,Pays de la loire
Un redstoneur pourrait t'aider via des commands blocks à faire des discussions,des nouvelles,des métiers qui feraient que les villageois te donne de la monnaie etc.
Bref,un truc compliqué.
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Les villageois donne déjà de la monnaie quand on leur vend des choses, mais j'aurais vraiment aimer des vrai métiers en effet. Ensuite, je le redit, pas de mods, aussi simples soit-ils à installer, pour des raisons évidentes de passages de mise à jour du jeu et que les gens n'ai rien à installer sur leur minecraft juste pour une simple map! Voilà, je veux une map Vanilla comme on dit, je veux ma carte à la vanille des philippines!
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
J'en ai parlé aussi des command bocks, mais comme il l'a judicieusement dit, il ne sait pas les utiliser.
Mais bon, tu peux bien apprendre non? Comme ça t'auras toujours des connaissances pour une prochaine fois? :p
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
-Makigo

Cela répondais aux commentaire précédent aussi.

Ensuite Mrpleeze, j'essai d'pprendre mais il est évident que je n'aurai sûrement les connaissances en commandes pour faire des métier, qu'a cela ne tienne, vous pourrez toujours vendre vos minerais à la joaillerie, le fer à la forge, et à d'autre endroit pas encore finis.