Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Tu ma bien fait rire toi, j'ai demander poliment un renseignement car je n'ai pas trouver sur google, et car Monsieur a trouvé, il doit se permettre de se foutre de la geule des gens. Et qui apres une remarque du meme type envers sa personne, se sent bléssé et donc, commence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe, en fesant genre, d'etre le meilleur, le plus fort, le plus mature.
Ne te fou pas de la geule des gens si tu n'aimes pas quand te renvois l'appareil.
Sinon, quelqun aurais l'amabiliter de me repondre Svp? =]

Ha oui, aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la bêtise évidente qui dégouline de ton post,
commence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe
Si c'est pour dire de telles ... pense d'abord à ne pas en mettre dans le post où tu fait cette remarque

je vais te citer toutes tes fautes, qu'on rigole un peu :

-"tu ma" ça s’écrit : tu m'as (ça promet d'être long, faute au premier verbe)

-"j'ai demander poliment" : ça s'écrit demandé (règle de base de conjugaison, début collège, mais peut être n'as tu pas encore passé ce stade ?)

-"je n'ai pas trouver" : ça s'écrit : trouvé

-"apres une remarque" : après (mais tu le fait exprès ?)

-"bléssé" : blessé (ma prof de français tomberait raide en te relisant)

-"commence à ecrire" : écrire

-"en fesant genre" : faisant (même le correcteur d’orthographe le sais ...)

-"d'etre le meilleur" : d'être (accent circonflexe, tu connais ? ça existe sur un clavier)

-"Ne te fou pas" : fous ( s,s,t, c'est du présent, tu connais même pas le présent ? ça fait peur à voir)

-"quand te renvois l'appareil" : sans commentaire.

-"l'amabiliter" : l'amabilité (si tu ne sais pas orthographier ce mot, ça explique bien des choses)

-"repondre" : là, je te dis juste que c'est une faute d'accent, trouve la toi même, tu t'améliorera (tu ne peux que t'améliorer)

E ça ? c'est la correction d'un post qui critique les fautes d’orthographe ????
Mais je rêve, tu est complétement débile ?
regarde la poutre dans ton œil avant de montrer la brindille dans celui de ton voisin
ce proverbe n'a jamais été aussi réaliste.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Oups ...
J'avais pas vu ton précédent post,
au moins comme ça c'est dit, fallait bien que quelqu'un te montre tes 4 vérités, sinon,
tu aurais fini ta vie avec une poutre dans l’œil. ;)
Sinon, à propos d'ignorer crazy, tu fait bien, ça t'évitera de te mettre dans des mauvaises postures, comme tu viens de le faire.
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Jen'ai jamais critiquer l'orthographe sinon, j'ecris très mal, mais je faisais remarquer que juste pour se sentir supérieur, des gens ecrivé correctement d'un coup contrairement a leurs habitude. Fin' Tu n'etais pas obligé de corriger se que j'ai ecris x)
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Et, pour les grosse fautes evidentes, de ponctuation ou autres, c'est que j'ecris depuis, Opera Mobile de mon telephone, je ne suis pas sur un ordinateur, ce qui rend la chose encore plus difficile =/
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Sinon, Kouak, je n'ai pas vu les probabileter par lvl des enchantements, ect... Dont parlé Arno00 a la premiere page, c'est peut etre du au fait que mon telephone a du mal a afficher la page en entiers.
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Non, j'ai beau regarder partout, je ne le voyais null part. Bah merci infiniment a toi. J'ai la réponse a toute les question que je recherchais maintenant =). Enfin, je sais tout se que je voulais savoir sur l'enchantement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.