Epicube part en cacahuète ?

Darkxtow_R

Tcha Tchaoooo
8 Février 2018
8
0
12
19
www.youtube.com
Yo,
Je poste ce topic pour savoir si y a des gens qui pensent la même chose que moi:
Epicube pour moi commence à sombrer petit à petit,je m'explique:
Vers 2014 le serveur était bien,il explosait les serveurs français un à un de jours en jours et ils avaient lancés de superbe jeux: UHC,Fallen Kingdoms,Hunger Games...etc
2015 c'est pareil mais en mieux,y avait déjà 500 000 joueurs qui se sont connectés.Mais Frigiel a quitté le staff après 1 an de soutien
2016:le serveur à atteint 1 000 000 de joueurs mais vers fin décembre le serveur commence à sombrer.
2017: Les noobs arrivent en soutient mais la popularité du serveur baisse de plus en plus
2018: Le serveur compte 900 connectés le jour ou beaucoup de gens sont connectés (Samedi),les noobs envahissent le serveur, y a que 100 personnes sur 800 qui sont des gens performants (j'y comptent mais je ne frime pas,au contraire ça me déprime).
2019: arrêt du serveur ?
Les joueurs normaux se tirent,les noobs viennent,les jeux les plus poplulaires à part Fallen Kingdoms se meurent.Les grades coûtent de plus en plus chère, c'est du PAY2WIN...
Vous en pensez quoi ?
upload_2018-2-17_15-8-40.png


Ce serveur commence à dégoûter
 

Fichiers joints

  • upload_2018-2-17_15-7-35.png
    upload_2018-2-17_15-7-35.png
    267.4 KB · Affichages: 211
Dernière édition par un modérateur:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pour ce qui est du serveur en lui-même, ça fait un baille que je n'y suis pas aller, par contre, ce n'est pas du pay2win, ils ne vendent rien pouvant influencer sur une partie.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Le nombre de joueur a-il une vrai importance ?
Est-ce mieux d'avoir 10 000 joueurs mais que le staff sois surchargé, qu'il y est beaucoup de cheateur ?
As-tu réallement étudier le sujet de frigiel pour en parlé ?


Je dois avoué ne pas avoir jouer à Épicube depuis longtemps ( Perte de motive ni lié au nombre de co ni à la version ) Mais lorsque tu entends le staff il est beaucoup plus heureux maintenant que lorsqu'il y avait 10 000 co car maintenant ils ont du temps libre. Pour avoir jouer en 1.8 et en 1.11 à Épicube j'ai vu une commu bien plus soudé après le passage de cette version, j'ai vu le nombre le nombre de cheateur baisser ( Bien qu'a la base quand je suis arrivé c'était passable ) J'ai vu le nombre de tryharder baisser ( En temps normal je n'ai rien contre ça, ça m'énnervait de finir des games de totem en 3 minutes lorsque j'étais là pour me détendre )

Donc pour de mon expérience c'est mieux maintenant.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie