Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jade ALIX

Aventurier
23 Octobre 2014
13
0
1
50
Bonjour,
c'est la première fois de ma vie que je m'inscrit sur un forum, donc désolée si je m'y prends mal !
je viens demander de l'aide car j'aimerai me remettre à jouer à minecraft mais lorsque je lance le jeu en demandant la dernière version 1.8, un message d'erreur apparait et je n'y comprend absolument rien !
voici ce qui apparait ET MERCI DE m'indiquer ce que je dois faire ???
Mon ordianteur est un dell inspiron1545 - WINDOWS VISTA 32bit - mémoire vive : 3 Go - carte graphique : mobile intel(R) 4Series Express chipset familly

[15:31:43] [Client thread/INFO]: Setting user: JadeManga
[15:31:43] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:c3a6ebbade6746beaaf867cd8df08207:d4e93d2c6c324470b76532aa097b944e)
[15:31:46] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
[15:31:47] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, fr-minecraft_texture_FW49_OzoCraft__x_
[15:31:48] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[15:31:48] [Client thread/WARN]: File minecraft:sounds/mob/ghast/fireball.ogg does not exist, cannot add it to event minecraft:item.fireCharge.use
[15:31:48] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[15:31:48] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
[15:31:48] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
[15:31:48] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[15:31:53] [Client thread/INFO]: Created: 1024x1024 textures-atlas
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x2bc13ed8, pid=6268, tid=6092
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_71-b14) (build 1.7.0_71-b14)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.71-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig4dev32.dll+0x3ed8]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Jade\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid6268.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Heu non, vos conclusions sont mauvaises. Je fais tourner Minecraft de façon très fluide sur un pc qui n'a que 2 go de ram, car il a un bon processeur et une bonne carte graphique.
Non moddé, le jeu n'a que besoin d'un go de ram. En additionnant celui que Windows utilise, on arrive à 2 go.
Sur les pc récents le chipset intégré arrive à faire tourner Minecraft de façon fluide. Mais si on installe de lourd mod comme par exemple des shaders, le chipset intégré ne peut tout simplement pas suivre. La carte graphique dédiée est bien nécessaire.
 

Jade ALIX

Aventurier
23 Octobre 2014
13
0
1
50
Ha ok, merci de ces précisions, donc la carte graphique dédiée aurait été nécessaire sur mon ancien ordi mais mon nouveau n'en a pas besoin car sa carte intégrée est suffisante si je comprend bien pour faire tourner minecraft de façon normale. mais si j'installe des choses plus lourdes alors la l'ordi passera sur la dédiée? c'est bien ça? ( je ne sais pas ce que sont les shaders, mais je vais chercher !)
 

SwipZette

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
2
23
Bonjour à tous, j'ai récement eu le même problème juste après avoir passé mon minecraft en 1.10. J'ai lu plein de topics, j'ai mis à jour mes drivers ect, rien à faire. Je me suis rappelée d'un bug entre la 1.8 et la 1.7 au niveau de la distance d'affichage, pour le régler il suffisait juste d'aller dans les options sur l'écran d'accueil du jeu et remettre la distance d'affichage de manière à ce que la 1.7 le supporte. Donc je suis allée dans les options graphiques et j'ai mis tous mes graphiques au minimum, particules réduites, nuages non. Bref j'ai mis tous mes graphismes au minimum, et tadaaaa mon minecraft refonctionne en 1.8.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le problème vient surement de l'option "Use VBOs" qui est mal supporté sur certaines puces Intel.

Par contre il serait bien d'éviter de réponse à une discussion ayant déjà quelques mois.
Un de mes collègues a visiblement déjà fermé la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.