Vanilla GloryCubeUHC [16+] [14W11B]

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Bonjour à vous tous

Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis trois ans et demi, je m'ennuie pas mal en ce moment sur mon ordi, et je cherche donc un peu de neuf et surtout de nouveaux compagnons de jeu.
Je suis en terminal S, j'ai d'abord minecraft sur un petit serveur communautaire d'une vingtaine de personnes pendant un an et demi. Mais la communauté était assez jeune et immature ce qui a fini par avoir raison de moi. Depuis Septembre dernier j'étais membre d'un petit serveur UHC dont la communauté était très soudée mais qui a vite fini par se dépeupler, si bien que le serveur ne contient aujourd'hui rarement plus de deux personnes en même temps. C'est pourquoi j'ai décidé de faire mes valises et de les quitter pour chercher une communauté encore vivante.
Je suis une personne assez convivial, j'aime rire de tout (j'ai un humour qui peut être tantôt très grinçant et très noir et tantôt très débile et décalé)
En jeu, j'aime tout: la construction, la redstone, la survie etc... Mais je ne suis bon que dans la glandouille en fait :p
Comme projet précis, j'aimerais bien vivre dans un Zépelin (IG biensur) mais je ne sais pas vraiment comment je pourrais mettre ça en place (méthode d'accès etc...) ou de construire une ville originale (pas encore d'idée précise sur le style)
A vrai dire, en trois ans et demi, il ne me reste aucune construction que je puisse vous montrer et dont je sois réellement fier.
Je joue assez souvent (presque tous les soirs en semaine et assez longtemps et vacances et week end) et j'ai déjà passé énormément d'heures sur minecraft. Je joue aussi à LoL, et j'ai bien évidemment Mumble.

Mon pseudo minecraft est bbausiere.

En vous remerciant pour votre lecture attentive et en espérant avoir retenu votre attention
(Si vous hésitez, on peut se faire un petit Holycube pour faire connaissance ;))
 

Zanex50

Aventurier
9 Mars 2014
7
1
3
27
L'avancement du spawn !

celle de Jym ! :
1398268712-2014-04-23-17-51-49.png


Celle de Zeldrato ! :

1398268783-2014-04-23-17-48-47.png





Celle de GrizzyGrizz ! :

1398268880-2014-04-23-17-50-36.png



Celle de Nyrrox ! :

1398268865-2014-04-23-17-52-34.png




La mienne ! :

1398268887-2014-04-23-17-49-56.png
 

Zanex50

Aventurier
9 Mars 2014
7
1
3
27
Salut, je viens déposer ma candidature avec un ami. Nous sommes des joueurs qui cherchent depuis pas mal de temps ( après avoir quitté un autre serveur comme le votre ) un serveur UHC comme le votre. En tombant sur votre sujet, nous avons tout de suite voulu participer a votre aventure. C'est pourquoi, moi ( Yawuu ) et mon ami ( Fallckon ) déposons ensemble notre candidature !

Comme je l'ai dit précédemment, mon psuedo minecraft est Yawuu et le sien Fallckon. Agé de 17 ans et lui 16 ans, nous recherchons un style de jeux similaire au votre, tout ce qui concerne la construction, la technologie redstone, mais surtout en vanilla et UHC ( surtout moi pour la redstone ). On a de gros projets en tête que l'on aimerait établir sur un serveur. Notre temps de jeu s'étale sur des périodes variables, souvent le soir et l'après-midi. Nous sommes des anciens, si je puis dire, car nous jouons à minecraft depuis pas mal de temps ( 1ere 1.7 pour moi, première 1.8 pour lui ) et nous avons une grosse expérience de serveur, car nous avons été modérateur d'un serveur assez conséquent ( 20 000 joueurs inscrits ) français.
Enfin bref, on est la pour proposer du contenue tout en s'amusant, nous serons disponibles pour ça ( skype )...

Sur-ce, merci de votre attention, j'espère que vous allez nous accueillir, a la prochaine sur le serveur j'espère ! :)
 

Blackoirde

Aventurier
24 Avril 2014
7
0
1
28
Bonsoir,
Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
Mon skype est Blackoirde
Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne journée
 

StormWave

Aventurier
12 Mars 2012
17
0
1
Salut :)

Alors moi c'est Jules, 18 ans, et StormWave in-game. Je suis actuellement en Terminale S, et passe le plus clair de mon temps libre sur mon pc, à jouer, mater des séries, ou simplement traîner sur le net.
Minecraft est un jeu que j'affectionne particulièrement, j'y ai passé des tooooooonnes d'heures. J'y joue depuis la Beta 1.4, soit depuis plus de 3 ans. Quand je trouve un bon serveur sur lequel jouer, je suis très actif dessus, me connectant tout les jours et y passant pas mal de temps pendant mes week-ends et vacances, vous pouvez donc compter sur moi pour être présent activement sur le serveur.
Ayant depuis très peu découvert le serveur Holycube sur Youtube, j'ai de suite adhéré au concept, car cela se rapproche beaucoup de ma façon de jouer, c'est pourquoi je cherche un serveur de ce type, et pourquoi je postule pour rejoindre le votre.
J'adore me fixer de gros objectifs et me lancer dans de gros projets de constructions, en communauté ou seul (si il le faut :p ). Je me débrouille assez bien en architecture, préférant le style médiéval, ainsi que le naturel (j'ai déjà construit au moins 3 géants arbres villages, j'aurais bien aimé montrer le dernier que j'ai fais mais le serveur est clos depuis quelques temps).

Je suis vraiment motivé pour participer activement à la vie de ce serveur ainsi que sa communauté, j'ai vraiment hâte d'expérimenter une expérience type Holycube. Je possède un mumble et un micro pour cela.
Je tiens à préciser que je respecte complètement le dernier point : "- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs ", car je pense et recherche la même chose.

Voilà voilà, merci d'avoir prêté attention à ma candidature, et en espérant être retenu, je vous salue :p
 

GWD

Aventurier
17 Avril 2014
6
0
1
27
Avis aux membres et aux candidatures le serveur doit fermer pour des raisons personnels je vous invite à en trouver un autre :/

Serveur UHC :


WiseCube : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/wisecube-uhc-14w17a-16.109674/
EternyCube : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/eternycube-vous-invite.108526/
Nova : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nova-server-uhc-type-holycube.108597/
MiseryCraft : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/miserycraft-uhc.105184/


Désolé encore, je vous conseille vraiment d'aller chez WiseCube ou MiseryCraft :).
 

zyky69

Aventurier
13 Octobre 2012
11
0
1
26
Bonjour,
Je m'appelle Arthur est mon pseudo Minecraft est zyky69.
J'ai 16 ans et je souhaiterai rejoindre le serveur GloryCube car je cherche un serveur similaire à celui d'HolyCube, ayant un communauté mature avec qui jouer.
Je joue environ 5h par jour a Minecraft et je pense (sans vouloir me vanter) qui je suis un bon architecte est un bon constructeur.
C'est pourquoi la construction et la déco sont mes spécialités dans Minecraft depuis plus de 2 ans qui j'y joue.

Merci d'avance si je suis accepté.
zyky69
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Pseudo Minecraft : iKeeZz
Âge :17 ans
Motivation :Je viens de reprendre minecraft après 2 mois d'absence j'ai tout comme toi ouvert plusieurs serveurs UHC qui on malheureusement durée pas plus de 4 mois après c'est petit soucis j'ai décider de revenir pour reprendre minecraft sur un serveur avec une bande de pote et travailler en communauté plusieurs projets me trotte dans la tête et j’espère les réaliser avec vous! Je cherche des gens motivé qui s'investisse dans le serveur.
Motivation 2 : Comme dit j'ai vraiment envie de reprendre de L'UHC j'ai repris les vidéos de nos amis de HolyCube et pas besoin de plus pour me remotivé !
Heures de jeu : tous les soirs de 17h à 0h et pas d'heure les week-end et les vacances.
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue depuis la béta de minecraft
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Redstonne surtout et je me débrouille en architecture médiéval

Voila un petit screen de ma dernière création en UHC !
19624120131214131616.png





Voila si tu veux plus d'info n'hesite pas ! tu peu me contact sur skype : Wenger-67

Cordialement iKeeZz.
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Pseudo Minecraft : Xxdark38xX
Âge : 17 ans
Motivation : Venir jouer sur un petit serveur , en Uhc pour améliorer mes skills et construire de gros projets.
Motivation 2 :
Heures de jeu : Plus de 4h Par jour
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : La beta environ 1.3
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :Construiction et Redstone

Merci D'avance
Dark