Mon avis actuel est que l'IPhone 7 est l'allégorie du foutage de gueule. Je sais que certains le considèrent comme le saint Graal. J'ai donc créé ce débat pour changer leur avis, ou mon avis.
Fixed."Merde où est la prise jack pour brancher ce super casque et cette merde d'Iphone ?!?"
-un jour de pluie, chez Apple Company-l'Apple Watch ça compte pas, c'est de la merde
Désolé, mais je te contredis : s'il n'y a plus d'écouteurs filiaires (je sais pas si ce mot existe), les con-sommateurs seront obligés de racheter chez Apple des écouteurs Blutooth hors de prix => PLUS DE FRICinitions en même temps le débat sur le retrait de la prise Jack
C'est en effet très astucieux de leur part, mais c'est la seule raison, qu'ils ne viennent pas nous faire croire que "c'est pour amincir l'IPhone", sinon je leur colle ma botte de sécurité dans le fondement.Désolé, mais je te contredis : s'il n'y a plus d'écouteurs filiaires (je sais pas si ce mot existe), les con-sommateurs seront obligés de racheter chez Apple des écouteurs Blutooth hors de prix => PLUS DE FRIC
En effet, c'est juste du gros lavage de cerveau (pour ceux à qui il en reste un #Nabilla), pour que les consommateurs achètent encore plus facilement leur produit de merde, alors que clairement c'est déjà assez facile pour eux de s'en mettre plein les fouilles.Dernière chose : tu as oublié de parler du marketing à la limite du lavage de cerveau. Trois exmples suffiront :
-"L’iPhone 7 améliore de façon spectaculaire l’expérience iPhone, jusque dans ses aspects les plus fondamentaux" : parce qu'il existe des entreprises qui ne tentent pas d'améliorer leurs produits ? Sans oublier les mots mélioratifs "spectaculaire", "expérience" pour mettre des lunettes roses au consommateur qui ne les retirera pas avant l'iPhone 8.
-"appareil photo de x mégapixels" : la phrase destinée aux cons qui ne savent pas à quoi sert un téléobjectif.
-la "pluie d'innovation" : on en compte 3 : on peut l'acheter en noir brillant et noir pas brillant (une coque décorative ? Ca sert à quoi ?), l'hydro-résistance (une coque hydro-résistante ? Ca sert à quoi ?) et un nouveau bouton principal (une coque surmontant le bouton principal ? )
On peut noter également l'écran plus lumineux (c'est vrai qu'il faut une technologie avancée pour augmenter l'alimentation de l'écran !), et plein d'autres détails que je citerai si on arrive à contrecarrer les précédents (bonne chance) !
C'est en effet très astucieux de leur part, mais c'est la seule raison, qu'ils ne viennent pas nous faire croire que "c'est pour amincir l'IPhone", sinon je leur colle ma botte de sécurité dans le fondement.
En effet, c'est juste du gros lavage de cerveau (pour ceux à qui il en reste un #Nabilla), pour que les consommateurs achètent encore plus facilement leur produit de merde, alors que clairement c'est déjà assez facile pour eux de s'en mettre plein les fouilles.
En fait c'est pas drôle quand tout le monde à le même avis, parce qu'on ne fait rien que dire que l'autre a raison. J'espère qu'un couillon d'Apple Addict va se ramener ici qu'on le démonte gentiment.
Certains s'en rendent très bien compte, mais achètent quand même leur bouse qui coûtent les deux reins et un poumon. Pour une raison extrêmement simple qui explique pourquoi je n'ai plus foi en l'humanité: Apple, c'est à la mode. Ces moutons qui se précipitent chez Apple pour démonter leur portefeuilles ou celui de leur parents, et ce dans l'unique but de se la péter parce que "moa G le nouvo IPhone tavu tu pe pa test". C'est quelque chose qui me désespère. Tout le monde veut être à la mode, ne comprenant pas que cela les fait rentrer un peu encore plus dans le troupeau qu'ils créent, et les rares en étant conscient ne cherchent que ça, à être comme tout le monde, intégré parmi tout les autres de leur espèce. On dirait que de nos jours, si tu n'as pas acheté le dernier produit à la mode, tu es anormal, c'est presque si on ne te dévisage pas et on ne te jette pas des cailloux à la figure tel un bossu en pleine rue moyenâgeuse. Apple joue aussi sur ça, sur le fait que la sortie d'un de leurs nouveaux produits crée une mode, et que bien des gens s'y plieront pour mieux s'intégrer. C'est aussi pour cela que je pense qu'Apple ne coulera pas de sitôt tel qu'il le devrait, car il restera pendant encore un sacré moment un phénomène de mode, et au plus la société s'enrichira et deviendra populaire, au plus elle créera de modes, et au plus elle s'enrichira. Ça me désespère, c'est comme tout, les gens suivent parce que "les autres le font, donc si je veux être comme eux, il faut que je fasse comme eux, que j'achète comme eux, que je pense comme eux, ect...", et ça m'attriste de voir que l'humanité en est arrivé là. J'espère voir de mon vivant le jour où la masse de SCP-600 (je préfère ça aux moutons) qui peuplent le monde se rendra compte que suivre les modes n'est guère utile, si ce n'est pour être inclut par les abrutis superficiels qui compose en grande partie (voir en totalité si comme moi nous considérons que ceux capables de la discerner et de ne pas vouloir y rentrer n'en font pas partie) cette masse.seuls les Apple Addicts les plus fidèles ne se rendent pas compte que cette société leur fourni toujours la même merde à chaque année
Car un téléphone portable est plus petit et compact qu'un ordinateur, mais offre les mêmes avantages, ce qui est donc pratique pour le travail, surtout lors d'un travail qui nécessite d'être souvent en déplacement, ou juste qui n'offre pas la possibilité d'emporter partout avec soit un PC portable. Après, c'est évident que l'on achète pas un appareil Apple pour sa fiabilité ou sa qualité...Je ne comprends toujours pas comment certaines personnes (que je n’appellerai pas pigeon même si j'ai envie) peuvent acheter des téléphones à des prix équivalent ceux d'ordinateur performant, ce cassant au moindre choque.
D'après ce que j'ai pu observer, il y a énormément de gens avec des Mac en médecine et en droit.Sinon, le Mac Book Air est pas mal du tout pour l'amphi.