La Fin Du Monde

Logorrhee

Aventurier
7 Janvier 2012
11
6
3
27
La fin du monde, c'est quand les serveurs d'authentification de Minecraft seront fermés et que Ferrero ne fera plus de Nutella.

Nan sans déconner, je pense pas d'une manière "ils font un complot c'est atroce" mais bon : par exemple, si la NASA découvrait une forme de vie extraterrestre, ce serait silence radio dans les médias, sinon les gens deviendraient fous, y aurait une sorte de guerre civile et les conséquences seraient désastreuses.
Sinon, le film "2012", je le montrerai à mes enfants et je leur dirais : "Tu vois, papa c'est un survivant !" :rolleyes:
Qui te dit qu'ils n'ont pas déjà établi de contacts avec une quelconque forme de vie extraterrestre ? Cela est bien sûr peu probable étant donné la nature et le temps que nécessitent une telle opération. L'envoi d'ondes de ce type ne date que de quelques décennies, le principal soucis c'est que à l'échelle de l'univers ces ondes sont lentes.
Sinon en ce qui concerne l'hystérie collective suite à une découverte d'une telle nature, on ne peut pas exactement en être certain. Et puis si nous sommes amenés à entrer en relation avec une forme de vie extraterrestre, rien n'indique qu'elle sera purement hostile. Notre société, bercée par une culture qui veut diaboliser la différence n'envisage pas une relation d'échanges et de paix. Et c'est tout à fait dans nos cordes que de vouloir dominer, générer conflits et massacres par crainte.