Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Ouah ! quel beau mod !:bave:
Vu les rajouts prévu pour la v.4 ça va être génial !!!!
mais tu t'es pas fail dans ton texte des choses prévu pour les autres versions ? il y a 2 fois Triforce ! et normalement y'en a que une !et aussi Ocarina sans s ? tu va mettre seulement un ? car dans Oot ya l'Ocarina des Fées et celui du temps !
Juste une question : les Ocarinas vont-ils avoir leur pouvoir ?
sinon ce mod a l'air génial, un grand bravo aux créateurs !
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
ah ok c'est pour ça qu'avant quans je modifiait l'aspect d'un objet avec paint dans le jeu sa fesais comme un carrer blanc autour de l'objet mais normalement c'était la parti trensparente!
merci de m'avoir aider!:ok:
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Mod très convaincant de plus j'adore Zelda !
Bravo Zoctos =)

Amicraftement,
Ro'

Ps: Rajout de ton lien dans ma signature =)
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
0.0 le messages est en cours d'éditatatation (je l'ai fait exprès hein faut pas croire ^^') depuis plusieurs heures
 

Tindranel

Architecte en herbe
17 Août 2011
3
0
61
un bon mod, même si il manque encore quelques trucs
j'ai une seule remarque : la résistance des épées de 9999, je trouve ça un peu exagéré. A part ça c'est pas mal
Vivement la v4
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Oui le message est toujours en cours d'édition car il faut que je rajoute pas mal d'image.
Sinon le premier message est toujours en cours d'édition pour éviter les nombreux fails.
Ensuite pour la résistance des épées je vais bientôt modifier ça.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Tout ceux qui adore ce mod et/ou les jeux de zelda metter pouce vert sur le message de présentation du mod! (moi je l'ai deja fait)

ce serait cool si on pourait créer une map pour ce mod! enfin ya deja la map twilight princess mais y'en faudrais une aussi pour Ocarine of Time!