Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Regarder! j'ai trouver une image de Mido! pour ceux qui connaissent pas c'est le plus chiant de Kokiris. Je trouve que ce serait pas-mal comme mobs pour qu'il aille embeter Link! il se fout devant lui et il bouge plus! ou alors il prend sont épée et va taper tout ce qui bouge avec (y compris vous...) bon voila son image:
images

D'après une étude scientifique 99% des gens on envie de le défoncer dès qu'il le voiyent (le 1% restant c'est Mido justemment...)
C'était juste pour présenter ce personnage qui, au fil du jeu, ne mourra jamais! On peut dire que Link a beaucoup de patience!
Ah oui! Mido déteste Link parce-qu'il est jaloux de lui!

croyer moi! si j'était Link ou un autre de ses potes, sa ferais lontemps qu'il pourrirais au font de ma cave! (et je crois que je suis pas le seul à penser sa!... Enfin pour ceux qui on jouer au jeu)
Désoler pour mon language mais je vois pas d'autre mot pour explique Mido.
a+
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Je trouve que tu l'as bien décris. Je me souviens quand je jouais à OOT sur 64 que je "m'amusais" à lui faire des coups d'épées. Bien sûr ça ne faisait rien.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Bientôt je vous présenterais (si je peux) un autre personnage qui n'apparait pas que dans OoT! Mais bon juste un seul autre parceque cette rubrique c'est pas fait pour sa! Si vous vouler je peux faire un nouveaux topic dans la rubrique: Le salon dédié à Minecraft.
Pour présenter beaucoup de personnage du jeu a MA façon lol!
Je ne mettrait que des personnage qui me parraisent plutôt drole ou un truc marrant pas comme link,zelda ou encore saria.
Si sa vous interressent j'ai beaucoup de temps libre je passe énormément de temps sur l'ordi. c'est pour sa que tout le monde m'appelle le Nolife mais la majorité d'entre eux de savent meme pas ce qu'est un geek...:hum:
Enfin chui pas la pour raconter ma vie donc si vous vouler que je fasse sa
bah.. Jle ferais!:)))