Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
se serait cool!

EDIT: jviens de penser a un truc pour le skin des marchand.
Tu prend celui du gars qui est sur la place du chateau d'hyrule celui qui est par-terre et qui a les jambes croisé (j'éspère que tu vois de qui je parle)
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
J'ai pas compris tu dis que tu dois faire plein de vidéosen meme temps.
Mais ce que je comprend pas c'est la vidéo de ce mod tu l'as finis on alors tu va la faire?:-D

EDIT: Oublis pas de mentionner mon nom dans ta vidéos hein!:))) nan je plaisante (enfin si ta envie jte retiens pas!:gni: )
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Ba je devais la tourner aujourd'hui au plus tard, puis finalement je me fais harceler pour que je tourne Moonlight, comme j'en fais qu'une par jour, ça limite ^^ je la ferrais demain si personne ne m'harcele entre temps (ouaip je te mentionnerais comme le mega fan qu'arrete pas de flooder sur tout et sur rien ^^)
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
C'est pas grave pour la vidéo. Prends ton temps pour la faire je suis pas pressé.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Cool la sa m'augmenter ma reput sa! lol

Et puis je flood pas autant que sa si j'écris plein de message c'est surtout pour voir mon "grade" monter parce que la j'ai est deja mangé plein des pomme xD
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Cry_of_angel a dit:
je te mentionnerais comme le mega fan qu'arrete pas de flooder sur tout et sur rien ^^
Ok Merci (lol) Att tu peux pas faire sa plutot?
Cry_of_angel a dit:
je te mentionnerais comme le Master fan de "the legend of Zelda" et "Minecraft" qui arrete pas de commenter de partout parce-qu'il est trop intelligent ^^
xD

EDIT: oublier pas de me mettre +1 de reput et je vous mettrais +1 moi aussi:-D
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Tu pourrait ajouter les fée un peu comme les ghasts en plus petit et qui envoie des boules qui soignes et qu'on pourrait adopter