[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Moi aussi le beuge vien du ciché le truc le coche a l'infini pour faire beugé son installation(ce logiciel a une ia de merde).
 

IndicatorFurious

Aventurier
7 Mai 2013
5
0
1
26
Hellow IndicatorFurious,

Alors ton erreur n'a rien à voir avec MCreator, elle vient de mcp. ;)
J'ai eu longtemps ce problème, elle provient de mcp qui est mal installé. Il suffit de virer le dossier mcp dans C:\Pylo\MCreator , et de remettre celui là. Dans le nouveau dossier mcp, vas dans le dossier forge et tu clique sur install, tu le laisse faire et tout marchera de nouveau. ;)
Si tu as des problèmes avec la manipulation n'hésite pas à demander, je te donner mcp installé directement. ;)

Ps: Désolé pour le lien, c'est sur mon dropbox perso et je fais souvent le ménage. :p
Ah voilà c'est bon ça fonctionne merci beaucoup ! :)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
je t'ai vu sur le forum anglais :D , ça serai cool de développer la communauté française , dés que je prend assez bien en main le log , j'essaierai de faire des tutos :)
EDIT : comment on fait pour qu'un bloc fasse son event aprés un certain temps ? (c'est pour une plante)
Si tu parle de fais grandir la plante, il faut toucher au code de ta plante. Je te redirige vers les tutos pour forges ici.
Regarde à Growing (Ticks) dans les sections.
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
comment faire une condition genre "si la variable x est supérieur ou égal a 10" ?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
comment faire une condition genre "si la variable x est supérieur ou égal a 10" ?
Alors MCreator il a pas forcement un bon éditeur de code, il est un peux de naze sur ce coup lol. Donc sois sur que ta variable sois déclaré ou que tu la déclare, et après c'est du java bête exemple:
if x >=10
Then
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.