[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDelta917

thomasonline
27 Juin 2012
12
0
1
27
Pourrais tu remplacer ton batch 7zip afin que les mises à jour du .jar écrasent les fichhiers des mises à jour précédentes s' il te plait ? il te sufft d'ajoute le switch "-aoa" à la fin.
Merci
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut a tous. J'ai pris une bonne grosse pause , (Boulot + vacances). Je vais essayer de mettre une nouvelle mise a jour.
Donc TheDelta917 : Je met sa de suite.
Ensuite , j'ai un le bug des boutons , et ça, c'est assez compliqué de savoir d’où sa vient , mais je fait mon possible.
En principe , je sortirait une mise a jour (Petite) dans 2h-3h
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Mise a jour fini. Voici les modifications :
-Résolution du bug qui continuait a afficher la page de chargement.
-Ajout d'une correction de bug pouvant intervenir lors d'une mise a jour.
-Lancement un peu plus rapide du créateur.
-Changement de team dans "en savoir plus".
-Une aide inutile a été enlevé.
-Numéro de version afficher dans le titre de la fenêtre enlevé (Cause de bug).
-Optimisation des variables.

Mais j'arrive pas a résoudre se probléme de boutons ! Horrible. J'ai juste fait en sorte qu'ils ne bugs pas, mais il ne se passe rien en cliquant dessus. Sinon , j'ai bien essayer d'optimiser le Launcher , mais maintenant il est tellement bugé qu'il ne s'affiche plus, c'est pour cela qu'il n'ai pas dans la mise a jour.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
J'ai besoin de retours si des personnes l’utilisent ou pas. Et si des serveurs l'utilise. Juste un petit MP , pour savoir. Aussi , si il vous arrive des bugs , si vous avez des idées ou si vous voulez me donner un coup de main. (J'ai besoin d'un programmeur vb.net).
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Il contient aucun virus , c'est comme il est fabriqué (enfaite , vue le nombre de téléchargement [version ect]) , les anti-virus le prennes pour un virus. Et le type de cryptage est aussi une facteur. Et sinon , heureusement que j'ai marqué sur le site de pas en prendre compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.