Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Bah sa attendra le 20 juin maintenant ...
Peux-tu m'envoyer le code incomplet que tu as pu noter par conversation privée? Cela permettra de voir si le code a été peut etre validé et confirmer que tu as acheté la licence ( car je vois les codes validés ) . Sinon je peux rien faire pour toi :/ .
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
slt quand je fait /item gold ou iron rien ne se passe pourquoi? il y a t'il une liste pour connaitre quel mots il faut utiliser pour tel ou tel objets?
Salut. Si tu n'as pas le plugin Essentials d'installer, la commande a rentré est "/give [pseudo] [item] [nombre]" .
Tapes "data values minecraft" pour trouver a quel numero correspond chaque block.
Exemple : Ton pseudo est "tetram" et tu veux 20 blocks de laine blanche ( le numero de la laine c'est 35) , la commande a effectué sera la suivante :
"/give tetram 35 20"

De plus, pour avoir le droit d'utiliser cette commande tu doit etre "op" sur ton serveur.
Si tu ne sais pas ce que c'est, dans la console de ton serveur tu tapes "op tetram" OU tu te mets dans la liste des admins avec MyMine.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement, Nazorg.

Message envoyé depuis Samsung Galaxy Teos
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Peux-tu m'envoyer le code incomplet que tu as pu noter par conversation privée? Cela permettra de voir si le code a été peut etre validé et confirmer que tu as acheté la licence ( car je vois les codes validés ) . Sinon je peux rien faire pour toi :/ .

Le truc c'est que je l'ai marqué directement dans la case et j'ai validé au cas ou mais je ne peut plus le recuprer si ?
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Si tu n'a pas effacer ton historique de navigation, avec les donnees de formulaire, tu click sur l'endroit ou tu doit mettre un code dans le script starpass et normalement il y a la liste des codes qu tu as inséré et tenté de valider.
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
J'ai déja utiliser starpass donc j'ai plusieurs code je t'envoie sa :)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Je garde l'idée d'un Menu "Mods" pour la version 2.0 de MyMine.

Une version 1.8 est prévue soit pour ce Week End, soit pour le Week End du 2 juin.
Elle proposera du nouveau contenu avec un + pour les possédeurs d'une licence.

Plus d'infos ce Week End.

PS : Je passe des épreuves pour mon Baccalauréat donc comme pour moi c'est les études avant tout, il est possible que les versions de MyMine sortent de manières moins régulières.

Cordialement, Nazorg.
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Info : J'ai réussi à installer un serveur sans hamachi et accessible , donc je fais bientôt une vidéo pour faire un serveur sans hamachi .
 

tëtram

Aventurier
29 Avril 2012
6
0
1
43
Slt Nazorg! ton logiciel est super du coup j'ai pris une licence. j'ai créer un nouveau serveur et tout fonctionne très bien quand je joue mais lorsque un amis veut se connecter via multi joueur ça ne marche pas pourquoi? sachant que je le vois bien sur Hamachi, qu'il n'y a pas d'erreur sur le nom du serveur et ip (puisqu'il est chez moi avec son pc) et que mon pare feu est désactivé.peut tu m'aider stp je commence a tourner en rond!?!
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Info : Nouveau tuto vidéo disponible sur la première page , pour créer son serveur avec ou sans hamachi , avec MyMine 1.7