Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Oui pas de probleme , j'ai vu la vidéo je trouve sa plutôt simple, enfin quand je la vois :p. Pour moi l'épreuve la plus dur est de trouver mes log' pour ma livebox x)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Oui pas de probleme , j'ai vu la vidéo je trouve sa plutôt simple, enfin quand je la vois :p. Pour moi l'épreuve la plus dur est de trouver mes log' pour ma livebox x)
D'accord . Pour la livebox il me semble que tu n'as pas besoin des tes logs , il faut que tu ailles sur http://192.168.1.1 et que tu rentre les identifiants "admin" et "admin" .
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Alors c'est un succès , malgrès que j'ai sauté la derniere étape . Ouvrir les ports de la livebox "propriétés" etc.. Et malgrès que je n'ai pas redemarrer ma livebox :p Donc un grand merci !
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Moi j'ai essayer sans réussir je penses qu'il faudrait que je reboot la livebox comme tu dis mais j'ai peur de perdre internet comme j'ai une épreuve pour vendredi donc j'essayerai samedi je penses.
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Moi j'ai essayer sans réussir je penses qu'il faudrait que je reboot la livebox comme tu dis mais j'ai peur de perdre internet comme j'ai une épreuve pour vendredi donc j'essayerai samedi je penses.
D'accord . Et en effet , il faut impérativement effectuer un reboot de la box pour que l'ouverture soit prise en compte.