Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
J'ai donc pour l'instant fini l'écran de chargement , et mis à jour CraftBukkit en 1.2.5-4.0 ainsi que tous les plugins déjà présents nécessitants une mise à jour .
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Le 10 les résultat ? En tout cas y'en avait aujourd'hui aussi.

En effet , aujourd'hui à eu lieu les résultats d'admission au baccalauréat ( Terminales )
Et le 10 , pour ma part , ce sont les résultats des épreuves anticipées au baccalauréat ( Première )
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Ah ouai. Mais tu stresses à ce point ? :confused: Bon bha MERDE pour tes résultats (je sais pas si ça ce dit mais c'est pas grave.)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Et hop j'ai eu des résultats convenables pour mes épreuves et j'annonce la date de MyMine 2.0 : Vers le 20 juillet
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Sa fait longtemps que je suis pas venu posté ici , j'attend avec impatience la 2.0 comme d'hab quoi . Et bravo pour tes épreuves .
 

Shiro901

Aventurier
13 Juillet 2012
3
0
1
bonjour, voila deja bravo pour ton logiciel de gestion de serveur qui a l'air vraiment tres complet ^^ malheuresement j'ai un gros soucis avec :s
j'ai essayer par 2 fois d'avoir une licence (une fois par CB et une fois par sms) pour avoir acces au fonctionalité avancée mais en vain car pour les 2 codes reçu aucun n'est valide T_T
pourais tu m'aider stp car 5€ de gaspiller pour des licence invalide c'est pas top ^^

(je precise que mm en entrant les codes par copier/coller ca ne marche pas......)